Tape à L'oeil

Châlons en Champagne

7 avis sur Tape à L'oeil

doudoune36

Par , le 31/05/2012

Magasin sous le centre commercial, vêtements pour enfants il est vrai que les prix sont assez élevés mais la qualité est là et les vêtements sont superbes. Magasin bien tenu et accueil chaleureux.

esilennamel

Par , le 19/01/2012

Boutique de vêtements enfant de qualité, vous serez bien reçus et aussi bien conseillé.

cocinelles

Par , le 30/06/2011

Les vetements pour enfants sont jolis et de bonne qualité, les vendeuses sont fort aimables.

indogoth

Par , le 16/04/2011

Boutique située dans la galerie croix dampierre, assez élevé niveau prix mais très joli.

louloune14

Par , le 18/11/2010

Petite boutique tres sympa situé dans la galerie commerciale du carrefour. Les vendeuses fort sympathiques

jerestezen

Par , le 28/08/2013

boutique dans centre commercial carrefour, bien agencée, claire et rangée, de très belles collections à des prix attractifs.et de bonne qualité.

GENY51000

Par , le 28/07/2012

Le must pour les bambins jusque 14ans j adore prix un peu cher mais ca vaut le coup de les payer car tres bonne qualité et super mode.

Vous êtes sur la page Tape à L'oeil à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.