Joliejolie

Alzete
20221
Cervione

prunète

Nous sommes de plus en plus a être sensibilisé par l'importance de protéger notre environnement. Nos produits sont bio et 100% naturels , fabriqués en France dans la mesure du possible Nous essayons de donner notre priorité aux artisans et producteurs de cosmétiques locaux . Nous avons choisi les marques Phyt's et Réalia cosmétic Corse pour nos soins visages et nos soins corps.
Votre esthéticienne sera l'ange gardien de votre beauté! A votre écoute et après un diagnostic beauté poussé, elle vous conseillera au mieux en fonction de votre type de peau et votre rythme de vie. Ainsi pour prolonger le bien-être des soins en institut, elle vous conseillera un programme beauté sur mesure à suivre chez vous avec des produits aux actifs aussi naturels qu'efficace. Des soins qui garantissent plaisirs!

Vous êtes sur la page Joliejolie à Cervione. Découvrez d'autres Manucures à Cervione, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.