Dsdv Automobiles

1680 chemin de saint gens
Carpentras

DSDV Automobile est un revendeur de voitures d'occasion, situé dans la ville de Carpentras. L'agence propose des voitures de toutes marques à des prix défiant toute concurrence. Mercedes, Opel, Volkswagen, Audi, Peugeot ou BMW, vous y trouverez surement la marque qui vous correspond. Chaque voiture est contrôlée avant sa mise en vente, avec une possibilité de garantie pouvant aller jusqu'à 24 mois.

tous les jours sauf les dimanches et jours fériés. De 9h à 12h et de 14h à 19h.

• Concessionnaire de voitures d'occasion
  • Entretien mécanique
  • Essai gratuit
  • Vente
  • Location
  • Vente de pièces et accessoires

2 avis sur Dsdv Automobiles

Robert84

Par , le 03/08/2012

Je ne recommande pas du tout ! Les voitures semblent en bon état, mais il y a plein de défauts cachés !

subartolo

Par , le 29/10/2010

J'ai acheté une mazda rx8 au garage dsdv carpentras et pour commencer, le jour de la livraison, il m'a cassé le retroviseur interieur et m'a dit d'en prendre un à la casse. Impossible de le trouver de le trouver à la casse, j'en ai commandé un chez mazda, je lui ai envoyé la facture et n'ai jamais eu de réponse de sa part. La voiture, tirant toujours sur la droite, il m'a dit qu'il avait fait un contrôle geométrie et qu'il était bon. Mais lors d'un contrôle que j'ai fais moi meme, le professionnel m'a dit qu'il était impossible de le réaliser parce que le triangle et roulement étaient morts et le berceau était tordu. J'ai apelé dsvd qui m'a racroché au nez en me disant que j'étais en tord. Je déconseille ce garage à toute personne.

Vous êtes sur la page Dsdv Automobiles à Carpentras. Découvrez d'autres Voitures d'occasion à Carpentras, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.