Pierre Et Vacances

33 avenue de l'amiral wester weymiss
Cannes

Cannes et sa Croisette, joyau de la Côte d'Azur au climat ensoleillé hiver comme été.
Un jardin méridional et deux piscines extérieures (avec pataugeoire) avec vue mer.
Un restaurant et des activités pour tous : aire de jeux, terrains de sport, animations en été...

Vous êtes sur la page Pierre Et Vacances à Cannes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.