Ruone

• Multilingue

1 avis sur Ruone

wendy35

Par , le 17/11/2015

Nous avons eu quelques difficultés pour trouver cette maison d'hôtes mais ... un petit coup de fil à Laure,la propriétaire, et nous avons vite trouvé les agaves en haut du chemin , très pentu, que nous devions prendre pour arriver dans cette très jolie propriété .
Cette maison d'hôtes, le RUONE, propose plusieurs chambres indépendantes , dans des petites maisons , à flanc de coteau . Les chambres sont très spacieuses et sont dotées d'une grande salle de bains .
Quel plaisir de prendre une petite salade , le soir , sur 'notre' terrasse , au milieu de ce jardin méditerranéen , à côté des citronniers , des mandariniers et au milieu des agaves et cactae !
Le matin , nouveau plaisir : celui de partager un copieux petit déjeuner avec d'autres vacanciers venus de Belgique et d'autres régions de France .Conversations sympathiques sur la terrasse ( ou , une fois, dans la maison car il y avait un peu de vent ) en dégustant yaourts, pain croustillant et confitures faites maison, viennoiseries , jus de fruit et thé (excellent!), tisane(verveine du jardin ) ou café .

Commentaire de Adeloupian, le 17/11/2015

Excellente adresse Wendy, que je note et communique à des amis qui vont passer Noël en Corse.
Pace E Salute !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/11/2015

Le cadre est vraiment magnifique ...

Commentaire de Dom41, le 18/11/2015

Cette maison d'hôtes semble particulièrement agréable. Toujours bien lorsque l'on est de plein pied.

Commentaire de Cjp95, le 21/11/2015

Ah ces chambre d'hôtes ...
Toujours aussi surprenantes en milieu privilégié !

Commentaire de Julie93, le 22/11/2015

Superbe paysage ! et le gîte semble t'avoir ravie ...désolée, suis fauchée, le compteur ne tourne plus depuis plusieurs jours

Commentaire de Mababe, le 23/11/2015

C'est carrément joli ! Merci pour cette bonne adresse Wendy

Commentaire de Julie93, le 24/11/2015

Ca y est le compteur a tourné

Commentaire de Cjp95, le 24/11/2015

A propos de -> " le compteur a tourné " :
Effectivement Julie c'est bien de le rappeler.
On est & on le sent, passé en mode " hiver " !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Ruone à Calcatoggio. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Calcatoggio, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.