Samsic Emploi

885 rue louis breguet
Calais

Za Doret Carré Des Affaires Littoral By Cci

Samsic Emploi est une agence de recrutement qui vous propose des offres d'emploi en CDD, CDI et Travail Temporaire.
Vous êtes à la recherche d'un emploi ou vous souhaitez changer de travail et de poste ?
Nos experts en emploi et chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre parcours professionnel pour donner un nouveau souffle à votre carrière dans de nombreux domaines et secteurs d'activité.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Samsic Emploi à Calais. Découvrez d'autres Autres à Calais, mais aussi les meilleures adresses Associations.