Sergent Major

9 boulevard la fayette
Calais

Bienvenue chez Sergent Major, la marque enfantine qui habille les enfants de 0 à 11 ans depuis 1987. Découvrez une marque aux imprimés exclusifs où l'imaginaire des enfants est roi.

• Maillots de bain
  • Chaussettes

5 avis sur Sergent Major

marieben0212

Par , le 10/03/2014

Très bon magasin avec des vêtements de qualité. De bons conseils, avec un bon agencement. Agréable pour y faire un tour et succomber !!

Meharis59

Par , le 27/11/2011

Très beaux vêtements pour enfant, assez chers malheureusement, mais qualité exceptionnelle Vendeuses toujours souriantes.

wham59

Par , le 08/01/2011

J'aime beaucoup cette marque de vêtements pour enfants. Les collections ont la classe, ce qui change des autres marques, surtout pour les garçons. Les vêtements sont en plus vraiment de bonne qualité, et résistent au temps et aux lavages. Par contre, c'est un peu cher. Y aller pendant les soldes !

aurore547

Par , le 21/11/2010

Les vendeuses sont toujours souriantes et très dynamiques. Les produits sont d'une qualité irréprochable, mais malheureusement c'est un peu cher, tout le monde ne peut pas se permettre d'habiller son enfant dans cette boutique. D'autre part, sa localisation n'est pas idéale. En effet, située en plein centre ville sur le boulevard, il est très difficile voir parfois impossible de stationner à proximité, ce qui peut parfois décourager.

Le 12/05/2011

Très beaux vêtements, dommage que les prix soient élevés, la qualité des vêtements est impeccable.

Vous êtes sur la page Sergent Major à Calais. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Calais, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.