Mouss'auto Cagny

Parc activité route paris
Cagny

Station Jaune

MoussAuto propose un lavage Electromousse + Rinçage eau adoucie pour 3 euros.
Dispose d'un robot de lavage haute pression sans contact. UNIQUE en Normandie
Lavage Electromousse + Rinçage eau adoucie + Finition eau osmosée pour 3euros. (Exemple de prix pour une berline). Station qui repond à ECOLOJET avec 30 litres d'eau par lavage.
On lave pour vous sans sup de prix.
+20% de temps en plus les mardi,mercredi et jeudi de 9 à 11 hrs et de 14 à 16hrs.
A bientôt

7j/7. 24hrs/24

• Station de lavage
  • Lavage automatique
  • Système de lavage haute pression
  • Lavage carrosserie et roues
  • Rinçage anti-traces
  • Mousse active
  • Lavage bas de caisse et jantes
  • Lavage spécial châssis
  • Self-service haute pression

Actualités

Répond aux prescriptions des constructeurs auto, (Produits, temp et pression d'eau).
OUVERT depuis fin 2010.
Succès grandissant. N'hésitez pas à nous rendre visite.

Nous venons d'équiper notre station de lavage d'un robot de lavage haute pression sans contact. UNIQUE en Normandie et d'une passerelle de lavage UNIQUE en Normandie Sa particularité est sa hauteur de plancher à plus de 2.20 mètres qui permet d'accueillir les véhicules de grandes hauteurs, 3 mètres et plus Le prix moyen pour le lavage d'un camping car (avec son toit extérieur) varie de 6 à 9 euros suivant le degré de salissure et la taille du véhicule - 2 à 3 eurosuros pour déposer la mousse (Electro mousse) - 2 à 3 euros pour le rinçage. Pression 90 bar ou renforcée 115 bar (Eau adoucie) - Et 2 à 3 euros pour la finition ( Eau osmose) Le démoustiquant et produits pour faciliter le lavage (vert de gris, fientes?.) est offert aux clients (uniquement durant les heures d'ouvertures du bureau )

Promotions

+20% tous les mardi, mercredi et jeudi de 9 à 11hrs et de 14 à 16hrs

Vidéo

2 avis sur Mouss'auto Cagny

Hobbit17

Par , le 01/10/2012

Service payant, assez reculé de la ville. Malgré cela c'est un bon endroit pour laver votre voiture vu qu'il n'y a personne pour vous embêter. De plus la station est neuve et les prix sont correct.

mimione

Par , le 22/06/2011

Accueil, Service, Conseil et Qualité sont au rdv dans cette station de lavage. La station est toujours propre, agréable, accessible et facilement reconnaissable par ses couleurs JAUNE et BLANCHE. Lavage, rincage et finition (pas de cire) pour 3euros avec un résultat (sur le noir) exceptionnel et sans aucune trace blanche. Franchement, à essayer et à conseiller.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Mouss'auto Cagny à Cagny. Découvrez d'autres Lavage Auto à Cagny, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.