Crêperie La Galettoire

33 rue saint sauveur

Mardi Fermé

Se trouvant à côté de la place Saint-Saveur, la Crêperie la Galettoire est âgée de plus de 25 ans au moins. Un établissement avec 30 années de tradition et de savoir-faire dans le monde de la crêpe, galettes et bien d’autres. Pour ceux qui sont à la recherche de saveurs, essayez par exemple les galettes réalisées à base de sarrasin bio, les galettes quarters, la vallée d’Auge, la baltique… L’enseigne compte pas moins de 80 variétés de galettes salées mais aussi plus de 50 crêpes sucrées pour satisfaire vos papilles. Côté dessert, le restaurant ne manque pas d’originalité : la Caennaise et sa glace caramel au beurre salé, la salidou maison et amandes, pommes caramélisées… Et côté prix, c’est raisonnable avec la carte à 9 euros environ.

Autres avis sur les Restaurants à Caen

• Sa-se-su Caen

Caen

L'accueil est souriant, mais on est placé dans un petit coin et il fait une chaleur insupportable. Les plats sont bons et arrivent très vite, mais ensuite, on attend, on attend, on attend. On n'arrête pas de faire signe et d'appeler les patrons qui courent partout pour...

• Le Petit B Caen

Caen

Accueil chaleureux Cadre avec beaucoup de charme, pierres et poutres Bons plats Menus corrects avec du choix

• Café Marcel Caen

Caen

Bon accueil et service agréable Cadre très agréable, une réelle idée décoration. Un endroit ou l'on se sent bien. Surtout le soir quand la nuit est tombée, ambiance chaleureuse Très bon plat surtout lorsque l'on choisit à la carte. Les formules midi sont plus...

• Bo Bun Caen

Caen

Un petit vietnamien sans prétention, avec une cuisine saine et de qualité. Possibilité de manger végétarien ce qui est rare à Caen, et raisonnable en plus!

• La Tomette Caen

Caen

Une très bonne adresse comme on les aime ! Je suis allé passer un moment avec 2 amis dans ce petit restaurant et nous avons passé un agréable repas. L'accueil fait par les patrons est chaleureuse. L'ambiance "bistrot" donne un charme à ce restaurant.

Vous êtes sur la page Crêperie La Galettoire à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.