Maitre Corbeau

8 rue buquet
Caen

le midi de 11h45 à 13h30 le soir de 19h00 à 22h30 Réservez pour 19h00-19h30 en nous contactant par téléphone. Fermé : le lundi midi et samedi midi le dimanche midi et soir

18 avis sur Maitre Corbeau

vaness14310

Par , le 03/10/2012

Un très bon restaurant ou on y trouve tous les plats a base de fromage vraiment délicieux et très copieux pour les mordu de fromage que du bonheur !

arly14

Par , le 24/03/2010

L'accueil est tres agréable, on y mange très très bien mais la deco n'est pas terrible à mon gout ! On se sent un peu etouffé !

enila

Par , le 08/01/2010

Très bon restaurant ! Très bon accueil ! Réservation indispensable même en semaine ! !

steph62280

Par , le 07/12/2009

Très bon restaurant pour les amateurs de fromage les quantités servies sont extrêmement copieuses ! !

lucdu14

Par , le 20/07/2015

Accueil déplorable, fromage cuisiné au four micro-ondes... Du coup tout le gras ressort des fromages, et ceux-ci refroidissent vitesse grand V... Heureusement qu'il y a la déco...
N'allez même pas dire un mot au gérant vous ne seriez pas très bien reçus si vous avez à redire sur ce commerce...

footback

Par , le 22/12/2014

si vous etes partisan du fromage alors c'est l'endroit qu'il vous faut. Tres bon restaurant, toutes sortes de fromages, cuisinés de toutes les manières, assiettes copieuses! Deco tres sympa et originale, ça sent la normandie!! Adresse à découvrir! Par contre, il est nécessaire de réserver c'est souvent plein.
Juste petit bemol, il m'est arrivé une fois de trouver le serveur peu aimable, mais sur le nombre de fois où je m'y suis rendue, ça ne pèse pas trop.

ChiaraCos

Par , le 18/04/2014

Je conseil à tout amateur de fromage de passer par la! C'est un vrai régale. Je sais que ce n'était ni la première, ni la dernière fois que j'y mangeais! Très bon et personnel très gentil

Panfilo007

Par , le 25/02/2013

Très bon restaurant pour les amateurs de fromage ! Réservation plus que recommandée pour avoir une place. Accueil sympathique et prix raisonnables.

kukus

Par , le 26/11/2012

Très bon restaurant de fromages ! Obligation de resérver pour ne pas faire la queue pendant une heure ! !

jonathmartin

Par , le 14/11/2012

Je suis souvent allé dans ce restaurant. Mon avis était plutôt bon mais ma dernière visite (31 octobre 2012) m'a complétement déçu. Déjà l'heure imposée pour la reservation demandée 19h30 heure d'arrivée imposée à 19h00 (Pas la crise pour les restaurants pour prendre le risque de se priver de client). Ensuite les plats, j'ai pris le fameux chaumier et bien première fois que je repars avec une impression de non rassasié et la garniture frise plus le plat végétarien (4 rondelles de rosette, une tranche de jambon de pays et une poignée de lardon - Le reste tomate salade patate)... Les deux personnes qui m'accompagnaient ont pris une tartiflette avec salade. Une malheureuse salade dans un bol facturé 2, 50euros, à notre grande surprise car le même produit est offert autre part, lors de l'addition ( 3 feuilles de salade une noix et un assaisonnement bien maigre). Bref Maître Corbeau en perd sur la quantité mais aussi sur la qualité. Le client déçu et confus Jura mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

player14

Par , le 07/11/2012

Très bon restaurant de fromage ! Les fondues à ne pas rater !!!! Bonne ambiance et déco sympas.

july56

Par , le 19/09/2012

Je vis en Bretagne mais je viens régulièrement sur Caen pour les amis et si il y a bien un truc que je suis obligée de faire là bas, c'est d'aller manger chez Maître Corbeau ! !
Pour les amateurs de fromage, bienvenue au paradis !!
Vous ne mangerez pas de fondue aussi bonne que là bas et surtout il y a un choix impressionnant de fondue, moi je connaissais que la savoyarde et la bourguignonne ; )
Petit dijo offert à la fin qui passe bien car quand même on a tous tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et le petit running le lendemain pour se remettre et on est bon pour y retourner ! !
Souvent il y a la queue à l'extérieur mais ça vaut franchement le coup d'attendre ! !

Alina

Commentaire de Alina, le 19/09/2012

Joli avis July ! Votre description donne vraiment des envies de fondue à la lecture...
J'ai ajouté des photos pour avoir une petite idée de l'endroit, la déco est effectivement originale, des avis que j'ai lus plus bas.
Et le "dijo", c'est quoi exactement ? Merci.

bluejay

Par , le 03/10/2011

Atypique et agréable, excellente adresse pour les amateurs de fromage. A découvrir après une journée froide et pluvieuse, ça vous remontera le moral. Mieux vaut réserver, mais présence d'un second service vers 21h30/22h, c'est toujours bon a savoir.

lastarlette5

Par , le 01/04/2011

Restaurant très bon et très copieux, réserver car beaucoup de monde, beaucoup de choix sur la carte.

mordicuse

Par , le 07/06/2010

Un bon restaurant bien situé. Mieux vaut réserver, les plats sont plutôt bons, seule la réception laisse à désirer pour moi.

jonathmartin

Par , le 16/05/2010

Un excellent restaurant basé sur le fromage. Rapport qualité prix excellent. Rien que la décoration vaut un passage dans ce restaurant. La réservation est incontournable si on veut manger au premier service.

villon

Par , le 27/02/2010

Restaurant idéal pour gros mangeur et/ou amateur de bon fromage ! Beaucoup de choix ! Décoration très sympa, pensez à réserver !

Tic

Par , le 05/09/2009

Restaurant de cuisine à base de fromage ayant une déco très sympa et rustique.
fondue se laissant manger sans problème même en plein été !!!

Vous êtes sur la page Maitre Corbeau à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.