La Ficelle

• Menu enfant

3 avis sur La Ficelle

risada

Par , le 04/07/2011

JE suis tombé sur ce restaurant par hasard en me promenant le soir dans la ville... Les prix affichés devant l'entrée étant très bas pour une crêperie (environ 5 euros la galette et 2, 5 la crêpe !), j'ai décidé de rentrer. Le lieu est très propre, pas forcement spacieux mais les tables sont aménagées de manière a ce qu'on ne s'y sente pas à l'étroit ! Il y a même quelques tables en tarasse ! Les serveurs sont très rapides et on est donc servis très vite. Les galettes et crêpes sont consistantes et délicieuses, les tarifs pas trop élevés... Tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée !

Timbresaulot

Commentaire de Timbresaulot, le 29/09/2012

C'est vrai que cette crêperie est bien et dans des prix corrects.

Panfilo007

Par , le 25/02/2013

La meilleure crêperie de Caen avec un excellent rapport qualité/prix !
Des galettes et crêpes de qualité et un très bon accueil. Déco très agréable.

Timbresaulot

Commentaire de Timbresaulot, le 26/03/2013

Agréable en effet.

timbresaulot

Par , le 29/09/2012

Une crêperie de centre ville dont la salle est claire, le cadre correct et le personnel gentil. Les prix y sont bons et on peut se faire plasiir autour de galettes et crêpes faites maison qui ont du goût et sont bien servies.

Vous êtes sur la page La Ficelle à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.