Club Body Tempo

10 rue jean baptiste colbert
Caen

10 RUE JEAN BAPTISTE COLBERT

Body Tempo c'est plus d'une cinquantaine de cours collectifs par semaine (parrainés par les incontournables LesMills) et un accès aux espaces de travail individuel. Situé à Caen, votre club de remise en forme BODY TEMPO, vous accueille dans un cadre spacieux, lumineux, dynamique et convivial.Ici tout a été pensé pour vous rendre le sport plus simple, plus accessible, et surtout plus efficace: des horaires d'ouverture étendus pour permettre à chacun de planifier ses séances. Un concept d'entraînement innovant, avec le leader mondial: "Les MILLS", le sport reste un plaisir et fait de chaque séance un challenge, une expérience. Une équipe dynamique et conviviale à votre écoute. Un encadrement professionnel de qualité, pour que chacun atteigne ses objectifs. Un complexe Aquatique, Détente et Bien Etre.

• Séance à domicile
  • Rameur

2 avis sur Club Body Tempo

arly14

Par , le 22/04/2010

Même si les prix sont élevés, l'accueil et les prestations proposées le valent largement ! En plus on peut aller voir l'esthéticienne pour se refaire une petite beauté !

ypsos

Par , le 09/03/2009

Ambiance sympathique, les douches et les salles sont très propres, venez sans hésiter vous ne serez pas déçus.

Vous êtes sur la page Club Body Tempo à Caen. Découvrez d'autres Installation et matériel de piscine à Caen, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.