Decathlon Mantes La Jolie Buchelay

Zone d´activités commerciales les closeaux 2000
Buchelay

Bienvenue dans votre magasin de sport de Buchelay, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:
Canoe Kayak, Stand Up Paddle, Surf Marche sportive, Marche athlétique Golf Tennis, Badminton, Tennis de table Ski, Snowboard, Luge Randonnée, Trekking Football, Basketball, Rugby, Volleyball, Handball Danse, Gymnastique, Cardio training / Fitness, Yoga, Gym / Pilates Escalade, Slack line Natation Equitation Trotinette, Roller, Skateboard, Hockey Pêche au carnassier, Pêche en mer, Pêche au coup, Pêche à la carpe Musculation, Cross training Boxe, Aïkido, Kung Fu, Karate, Judo, Jiujitsu

• Fitness, gym, pilates, yoga
  • Sports de glisse

8 avis sur Decathlon Mantes La Jolie Buchelay

gams

Par , le 22/07/2016

Bonne accueil en general.
Large choix de vetements de sport homme, femmes et enfants, trés grand magasin avec egalement des articles de sport. Acessible en voiture mais difficillement accessible en transport.
Des produits de marques et de bonne qualités
Bon rapport qualité prix articles cher mais de marque et de qualité.

putsycat

Par , le 22/09/2012

Très large choix de produits pour la pratique sportive. Dommage que le choix soit bien plus fourni pour les hommes que pour les femmes en matière de vêtements et baskett.

fleure

Par , le 14/11/2011

Un grand magasin qui propose de différents produits sportifs à des prix intéressants, le personnel est sympas accueillant et à l'écoute.

nd78

Par , le 08/08/2011

Grand magasin avec pas mal de choix. Rayons propres et agréables pour circuler. Personnel agréable dans les rayons, aux caisses, aux retour et au SAV.

najel

Par , le 07/11/2010

Décathlon magasin spécialisé dans le sport avec un personnel souriant et qui nous donne des bon conseil. Si vous voulez pas emnener vos enfants, généralement il y a des jeux en démonstration pour les occuper. Parking très grand devant, donc toujours une place pour se garer. Rayon très bien entretenu et très propre.

sahra78

Par , le 27/03/2015

Bon magasin beaucoup de promotion et des prix sur des produits par 3

maman7enfant

Par , le 30/10/2012

Trés grand magasin de sport, tout les sports sont concernés : basket, foot, cyclisme, équitation. Bref vous avez l'embarras du choix, il faut un peu attendre pour pouvoir être conseillé par un vendeur mais bon avec un peu de patience.... Certains articles sont de trés trés bonne qualité, par contre d'autres laisse vraiment à désiré : (
grand parking.

jerestezen

Par , le 08/03/2011

Vaste magasin avec beaucoup de choix en articles sportifs et chaussures. Un peu moins de choix niveau enfant dans les rayons vêtements. On trouve de bons prix. Ils sont super au rayon vélo pour la vente comme le sav.

Vous êtes sur la page Decathlon Mantes La Jolie Buchelay à Buchelay. Découvrez d'autres Articles de Sport à Buchelay, mais aussi les meilleures adresses Sport.