Camaieu

Centre cial coat ar guéven
Brest

Aimeriez-vous porter des vêtements de marque Camaïeu ? Venez trouver les nouveautés dans le magasin Camaïeu implanté Brest ou sur le site de vente en ligne Camaïeu.fr. Découvrez les dernières tendances de cette ligne de prêt-à-porter féminin et sélectionnez l’article qui correspond à vos attentes. Pour un total look féminin, optez pour des vêtements de mode Camaïeu tels que les jupes, les manteaux, les chemises, les shorts, les bermudas, les robes, les tops, les jeans, vestes, les pantalons… Lors de votre passage dans ce magasin, bénéficiez des conseils personnalisés et profitez d’un excellent rapport qualité-prix.

• Tops
  • Vêtements grande taille

5 avis sur Camaieu

justoons

Par , le 22/12/2011

Dans l'ensemble un magasin harmonieux mai je trouve les vêtements trop simple pour ce que c'est.

cerise29200

Par , le 26/09/2011

J'aimais bien, mais depuis 2 ans environ, je n'aime plus du tout les collections, on dirait de vieux vêtements. La musique est un peu trop forte.

zuzu29

Par , le 10/08/2011

Vêtements assez simples et je trouve assez cher pour ce que c'est. Il y a quand même des accessoires sympa.

nanou29

Par , le 06/06/2011

Camaieu propose des jolis vêtements pour femmes, choix assez vaste, prix généralement corrects.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 19/11/2010

Chaine de vêtement sympa mais trop cher. Qualité des vêtements assez bonne. Choix assez large.

Vous êtes sur la page Camaieu à Brest. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Brest, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.