Emmanuelle Launay

295 avenue de la république
Bordeaux

Spécialisée dans la gestion du stress, des ruminations mentales et des émotions à Bordeaux et Mérignac, dans le but de retrouver mieux-être, confiance en soi, estime de soi et joi de vivre. Vous vous autoriserez à être libre de vos choix et à vous mettre en mouvement de façon concrète vers un changement positif et durable.
Selon vos besoins je vous propose des séances de soins vibratoires, de kinésiologie spécialisée ou bien une formule d'accompagnement unique et personnalisée qui se déroule en cinq étapes et qui vous permettra de découvrir plusieurs techniques de développement personnel.

• Kinésiologie
  • Soin énergétique
  • Séances individuelles

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Emmanuelle Launay à Bordeaux. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.