Médecins homéopathes Bordeaux

Meilleurs Homéopathes Bordeaux
Duplantier Veronique Bordeaux

Duplantier Veronique

181 rue fondaudege - 33000 Bordeaux

C'est mon medecin depuis maintenant 1 an, mais hélas je ne la recommanderais pas car je suis mal à l'aise quand je vais a son cabinet, elle est...

Chaffiol-iglesias Annie Bordeaux

Chaffiol-iglesias Annie

55 cours verdun - 33000 Bordeaux

Chaffiol-iglesias Annie vous accueille au cœur de Bordeaux, sur la Cours Verdun. C’est un médecin nutritionniste qui vous accompagne dans votre santé. Elle se spécialise aussi dans la médecine esthétique notamment la mésothérapie et l’anti-âge. Le médecin vous accompagne aussi dans...

Avellaneda Alain Bordeaux

Avellaneda Alain

15 place pierre jacques dormoy - 33800 Bordeaux

méthode thérapeutique, remèdes naturels, médecine douce, médicaments homéopathiques, Traitement de l'arthrose, traitement de la grippe
Sagardoy Guy Bordeaux

Sagardoy Guy

1 rue lagraveyre - 33200 Bordeaux

méthode thérapeutique, traitement homéopathique, traitement des infections des voies respiratoires supérieures, prévention des céphalées et migraines, traitement des cystites à répétition , traitement des otites à répétition
Huynh-van Jean-pierre Bordeaux

Huynh-van Jean-pierre

85 cours aristide briand - 33000 Bordeaux

traitement des cystites à répétition , traitement des otites à répétition, traitement des bronchiolites
Mathieu Marie-claire Bordeaux

Mathieu Marie-claire

8 rue eugene tenot - 33800 Bordeaux

méthode thérapeutique, médecine douce, médicaments homéopathiques, Traitement de l'arthrose, traitement des infections des voies respiratoires supérieures, prévention des céphalées et migraines
Garcia Francois Bordeaux

Garcia Francois

12 rue vital carles - 33000 Bordeaux

Perrein Jean-bernard Bordeaux

Perrein Jean-bernard

78 quai chartrons - 33000 Bordeaux

remèdes naturels, médicaments homéopathiques, traitement de la grippe, traitement de la rhinite allergique, traitement de l’asthme , traitement de l’insomnie
Collenot Serge Bordeaux

Collenot Serge

72 cours georges clemenceau - 33000 Bordeaux

traitement homéopathique, traitement de la rhinite allergique, traitement anti-douleurs post-opération, traitement de la dépression, prise en charge des problèmes liés à l'anxiété, traitement de l'arthrite rhumatoïde
Poquet Agnes Bordeaux

Poquet Agnes

82 rue eugene jacquet - 33000 Bordeaux

médecine douce, traitement de la grippe, traitement des infections des voies respiratoires supérieures, traitement de la rhinite allergique, traitement de la dépression, traitement des cystites à répétition
Laudoyer Vincent Bordeaux

Laudoyer Vincent

122 avenue eysines - 33200 Bordeaux

remèdes naturels, médecine douce, médicaments homéopathiques, traitement homéopathique, Traitement de l'arthrose, traitement de la grippe
Bourleaud Alain Bordeaux

Bourleaud Alain

114 avenue emile counord - 33300 Bordeaux

méthode thérapeutique, remèdes naturels, médecine douce, médicaments homéopathiques, Traitement de l'arthrose, traitement des infections des voies respiratoires supérieures
Castera Philippe Bordeaux

Castera Philippe

4 rue fleurus - 33000 Bordeaux

méthode thérapeutique, remèdes naturels, médecine douce, médicaments homéopathiques, traitement homéopathique, Traitement de l'arthrose
Barthas Nathalie Bordeaux

Barthas Nathalie

47 avenue republique - 33200 Bordeaux

Traitement de l'arthrose, traitement des infections des voies respiratoires supérieures, traitement de la dépression, prise en charge des troubles digestifs
Lo Ying Ping Voon-vee Bordeaux

Lo Ying Ping Voon-vee

162 rue david johnston - 33000 Bordeaux

médecine douce, traitement de l’asthme , traitement anti-douleurs post-opération, traitement de l'arthrite rhumatoïde, prise en charge des règles douloureuses
Drouet Brigitte Bordeaux

Drouet Brigitte

81 bis rue course - 33000 Bordeaux

méthode thérapeutique, médecine douce, médicaments homéopathiques, Traitement de l'arthrose, traitement des infections des voies respiratoires supérieures, traitement de l’asthme
Leblanc-le Barazer Anne Bordeaux

Leblanc-le Barazer Anne

65 rue cauderan - 33000 Bordeaux

traitement anti-douleurs post-opération, prévention des céphalées et migraines
Vidal Alain Bordeaux

Vidal Alain

1 rue cauderan - 33000 Bordeaux

méthode thérapeutique, remèdes naturels, Traitement de l'arthrose, traitement de la grippe, traitement des infections des voies respiratoires supérieures, traitement de la rhinite allergique
Delabant Jean-luc Bordeaux

Delabant Jean-luc

Square wilson 13 boulevard pres wilson - 33000 Bordeaux

remèdes naturels, médecine douce, Traitement de l'arthrose, traitement de la grippe, traitement de la rhinite allergique, traitement anti-douleurs post-opération
Augey-greig Francoise Bordeaux

Augey-greig Francoise

17 rue nauville - 33000 Bordeaux

prise en charge des problèmes liés à l'anxiété, traitement de l’insomnie, traitement des otites à répétition, prise en charge des règles douloureuses, traitement des bronchiolites

• Voir aussi les adresses comportant le mot homeopathe à Bordeaux

• Découvrez aussi les adresses Santé Bordeaux

• Médicaments homéopathiques
  • Traitement homéopathique
  • Traitement de l'arthrose
  • Traitement de la grippe
  • Traitement des infections des voies respiratoires supérieures
  • Traitement de la rhinite allergique
  • Traitement de l’asthme
  • Traitement anti-douleurs post-opération
  • Prévention des céphalées et migraines
  • Traitement de la dépression
  • Prise en charge des problèmes liés à l'anxiété
  • Traitement des cystites à répétition
  • Traitement de l'arthrite rhumatoïde
  • Traitement de l’insomnie
  • Traitement des otites à répétition
  • Prise en charge des troubles digestifs
  • Traitement des maladies de la peau
  • Prise en charge des règles douloureuses
  • Traitement des bronchiolites
  • Prise en charge des problèmes liés à la ménopause
  • Homéopathie
  • Médecin homéopathe
  • Guide homéopathie

• Hervelabeyri
    Hervelabeyri a donné son avis sur Scanner De Saint Augustin à Bordeaux

Le Service Ambulatoire laisse une impression d'usine avec des aménagements contestables. Austère et d'une grande froideur, nous ne sommes pas...

• Delphinecors
    Delphinecors a donné son avis sur Alpha Centre Ambulancier à Bordeaux

J’appelle une première fois en journée, le M. me coupe la parole sans même écouter ma requête et me demande de rappeler à 18h. Après...

• Malysletiec
    Malysletiec a donné son avis sur Brillouet Stéphanie à Bordeaux

J’ai consulté cette « spécialiste » pour un problème assez banal. Outre l’absence totale de résultat, cette psychologue n’applique pas...

• Ericchampon
    Ericchampon a donné son avis sur Capucine Pitel à Bordeaux

Je suis venu voir Madame Pitel après avoir vu ses commentaires sur internet, j'en suis très content, j'ai souvent des tensions au niveau du bas du...

• Asimais
    Asimais a donné son avis sur Capucine Pitel à Bordeaux

Une osthéopathe très competente qui prend son temps pour bien diagnostiquer la douleur. Plus de douleur depuis que je l'ai vu en consultation.