Laboratoires d'analyse médicale, de biologie Bordeaux

Meilleurs Laboratoires Bordeaux
Chatelier Bruno Bordeaux

Chatelier Bruno

14 cours balguerie stuttenberg - 33300 Bordeaux

Ravie par ce labo depuis 8 ans que j'habite ce quartier. Les infirmières sont gentilles, le biologiste aussi. Sérieux dans les résultats, envoi...

Archambeaud Philippe Bordeaux

Archambeaud Philippe

30 rue saint sernin - 33000 Bordeaux

Personnel attentionné et compétent. Décor aquatique pour éviter tout stress et petit déjeuner offert. Que demander de plus....

Scanner St Augustin Bordeaux

Scanner St Augustin

120 bis avenue d'arès - 33000 Bordeaux

Aussi référencé dans : Hôpitaux et cliniques Bordeaux, Radiologue Bordeaux

Notre établissement de santé vous reçoit pour tous types d'examens de radiologie médicale. Nous disposons de 3 sites, à Bordeaux, Lormont et Pessac où nous réalisons des scanners, des IRM, entre autres. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Bsdi Bordeaux Sud Diagnostic Immobilier Bordeaux

Bsdi Bordeaux Sud Diagnostic Immobilier

7 allée des chartres - 33000 Bordeaux

Aussi référencé dans : Diagnostic immobilier Bordeaux

Vos diagnostics immobiliers à la vente et à la location à des tarifs très compétitifs, réalisés dans un délai très bref pour des rapports établis de manière réactive. Rapports réalisés : Diagnostics Termites, Etat des Risques et Pollutions (ERP), Diagnostic Performance Energétique...

Laboratoire D'analyses Médicales - Bordeaux Saint-augustin - Cerballiance Bordeaux

Laboratoire D'analyses Médicales - Bordeaux Saint-augustin - Cerballiance

114 avenue d'arès - 33000 Bordeaux

Votre laboratoire fait désormais partie du Réseau Cerballiance qui compte plus de 500 laboratoires d’analyses médicales répartis sur toute la France.

Laboratoire D'analyses Médicales - Bordeaux Pey Berland - Cerballiance Bordeaux

Laboratoire D'analyses Médicales - Bordeaux Pey Berland - Cerballiance

14 place pey berland - 33000 Bordeaux

Promotion
Laboratoire D'analyses Médicales - Bordeaux Nord Ravezies - Cerballiance Bordeaux

Laboratoire D'analyses Médicales - Bordeaux Nord Ravezies - Cerballiance

61 rue du professeur lannelongue - 33300 Bordeaux

Promotion
Laboratoire D'analyses Médicales - Bordeaux Mandron Tivoli - Cerballiance Bordeaux

Laboratoire D'analyses Médicales - Bordeaux Mandron Tivoli - Cerballiance

Laboratoire D'analyses Médicales - Bordeaux Belcier - Cerballiance Bordeaux

Laboratoire D'analyses Médicales - Bordeaux Belcier - Cerballiance

2 allée de la pacific - 33800 Bordeaux
Quai 8.2

Votre laboratoire fait désormais partie du Réseau Cerballiance qui compte plus de 700 laboratoires d’analyses médicales répartis sur toute la France.

Laboratoire D'analyses Médicales - Bordeaux Grand Parc - Cerballiance Bordeaux

Laboratoire D'analyses Médicales - Bordeaux Grand Parc - Cerballiance

34 rue louis gendreau - 33300 Bordeaux
Centre commercial du grand parc

Laboratoire D'analyses Médicales - Bordeaux Victor Hugo - Cerballiance Bordeaux

Laboratoire D'analyses Médicales - Bordeaux Victor Hugo - Cerballiance

39 cours victor hugo - 33300 Bordeaux

Votre laboratoire fait désormais partie du Réseau Cerballiance qui compte plus de 600 laboratoires d’analyses médicales répartis sur toute la France.

Laboratoire D'analyses Médicales - Bordeaux Dormoy - Cerballiance Bordeaux

Unilabs Bordeaux

Unilabs

26 boulevard joliot curie - 33100 Bordeaux

Aussi référencé dans : Hôpitaux et cliniques Bordeaux

Filiale française du Groupe Unilabs, leader européen du diagnostic médical présent dans 17 pays dans le monde, notre mission est d’être au cœur et au départ de toutes les décisions thérapeutiques efficaces. Nos 2 200 collaborateurs, dont 250 médecins et pharmaciens, répartis sur 158...

Centre De Dépistage Covid-19 - Eurofins Bioffice - Chartrons Bordeaux

Centre De Dépistage Covid-19 - Eurofins Bioffice - Chartrons

Quai des chartrons - 33300 Bordeaux

Laboratoire de biologie médicale Centre de dépistage Covid-19 - Eurofins Bioffice - Chartrons - 33300 BORDEAUX. Horaires de prélèvement semaine : 7h-19h . Infos transports : Tram B - Arrêt Chartrons

Eurofins  Bordeaux

Eurofins

2 rue robert charazac - 33300 Bordeaux

Laboratoire de biologie médicale Eurofins Bioffice Ravezies - 33000 BORDEAUX . Accès handicapés. Infos transports : Tram ligne C : arret Place Ravezies ou Grand Parc Bus 46 et 9 : arret Calixte Camelle

Eurofins Bioffice Ginko Bordeaux

Eurofins Bioffice Ginko

Place jean cayrol - 33300 Bordeaux

Laboratoire de biologie médicale Eurofins Bioffice Ginko - 33300 Bordeaux. Infos transports : Tramway - Berges du Lac (ligne C)Bus - Berges du Lac (ligne 15)Bus - Centre de Formation du Lac (ligne 15) Parking public - 28 Avenue André Réinson, Bordeaux

Eurofins Bordeaux

Eurofins

17 allées de tourny - 33000 Bordeaux

Laboratoire de biologie médicale Eurofins Bioffice Tourny - 33000 BORDEAUX. Accès handicapés. Infos transports : Tram ligne B : arrêt Grand théâtre Tram ligne B, C ou D : arrêt Quinconces

Artdent - Prothésiste Dentaire Bordeaux

Artdent - Prothésiste Dentaire

369 avenue du maréchal de lattre de tassigny - 33000 Bordeaux

Aussi référencé dans : Hôpitaux et cliniques Bordeaux

Le laboratoire peut recevoir les empreintes numérique de 3shape , medit , sirona , itero.

• Voir aussi les adresses comportant le mot laboratoire à Bordeaux

• Découvrez aussi les adresses Santé Bordeaux

• Spermiologie
  • Bactériologie
  • Vaccination
  • Allergologie
  • Dépistage du cancer du côlon
  • Diagnostic de grossesse
  • Dépistage lipidique
  • Dosages hormonaux
  • Dépistage du diabète
  • Immunologie
  • Luminomètre
  • Hématologie
  • FIV ou Fécondation in vitro
  • Biochimie (glycémie, cholestérol, triglycéride)
  • Trisomie 21
  • Laboratoire d'analyses médicales
  • Analyses médicales
  • Laboratoire médicale
  • Laboratoire analyse

• Hervelabeyri
    Hervelabeyri a donné son avis sur Scanner De Saint Augustin à Bordeaux

Le Service Ambulatoire laisse une impression d'usine avec des aménagements contestables. Austère et d'une grande froideur, nous ne sommes pas...

• Delphinecors
    Delphinecors a donné son avis sur Alpha Centre Ambulancier à Bordeaux

J’appelle une première fois en journée, le M. me coupe la parole sans même écouter ma requête et me demande de rappeler à 18h. Après...

• Malysletiec
    Malysletiec a donné son avis sur Brillouet Stéphanie à Bordeaux

J’ai consulté cette « spécialiste » pour un problème assez banal. Outre l’absence totale de résultat, cette psychologue n’applique pas...

• Ericchampon
    Ericchampon a donné son avis sur Capucine Pitel à Bordeaux

Je suis venu voir Madame Pitel après avoir vu ses commentaires sur internet, j'en suis très content, j'ai souvent des tensions au niveau du bas du...

• Asimais
    Asimais a donné son avis sur Capucine Pitel à Bordeaux

Une osthéopathe très competente qui prend son temps pour bien diagnostiquer la douleur. Plus de douleur depuis que je l'ai vu en consultation.