La Maison

15 place stalingrad
Bordeaux

La Maison est une bonne brasserie pour passer un moment de convivialité à Bordeaux. Située sur la place Stalingrad, sa magnifique terrasse vous invite à la détente et à la dégustation en famille, ou entre amis. L’atmosphère agréable qui y règne est parfaite pour se retrouver autour d’un bon repas ou d’un verre de vin.
En plus de l’accueil sympathique et chaleureux du personnel, vous bénéficierez d'un excellent rapport qualité-prix dans tous les plats. Une pause à ne pas manquer lors de votre passage dans le quartier !

Vous êtes sur la page La Maison à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.