Fnac Bordeaux

50 rue sainte catherine
Bordeaux

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Magasin
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon scolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Rayon histoire
  • Rayon romans et livres de poche
  • Rayon gastronomie et oenologie

12 avis sur Fnac Bordeaux

morgane1202

Par , le 15/02/2013

Grand magasin avec un large choix. On peut consulter les livres sur place. Possède un petit coin "boulangerie" pour ceux qui veulent manger un casse croûte entre deux livres.

frgr59

Par , le 02/01/2013

Boutique très agréable disposant d'un grand choix de produits multimédia en tout genre (cd, dvd, livres, jeux vidéos... ). Les vendeurs sont disponible et de bons conseils. Une très bonne enseigne.

vaness8804

Par , le 13/12/2011

Très joli et grand magasin se trouvant sur la très grande rue Sainte Catherine. Spacieux et large choix sur 3 étages !

zazou1782

Par , le 14/03/2010

Je trouve toujours ce que je veux. Grand espace, choix. Les vendeurs sont sympathiques et de bons conseils.

ange49

Par , le 21/01/2014

Se situe au coeur de la rue Ste Catherine. Il est immense (deux étages). On s'y perd facilement quand on ne connait pas, notamment pour trouver les caisses.

somamour

Par , le 03/06/2011

Se situe au coeur de la rue Ste Catherine (plein centre de bordeaux). Très grand choix. Plusieurs étages. Espace photos, billetterie, dvd, cd, hifi, livres, papeterie.

beachboy40

Par , le 04/01/2011

Grand magasin, beaucoup de livres, cd, dvd et autres articles, prix convenables, vendeurs professionnel.

tijuana

Par , le 21/04/2010

L'accueil est mitigé je trouve, le choix est grand par contre, les prix sont dans la moyenne de ce qui se fait.

milko

Par , le 24/10/2009

Si on ne trouve pas son bonheur, on peut facilement commander.

Le 10/01/2012

Bien entendu la fnac est là où je vais le plus souvent acheter mes dvd ou livres, le choix est gigantesque ! Et c'est parfait pour moi : ).

Le 15/11/2010

Le choix est effectivement grand, les vendeurs de bon conseil... J'y trouve toujours ce que je veux avec un excellent service après vente !

Le 26/10/2009

Il y a quand même une queue c'est assez onéreux mais on y trouve son bonheur rapidement c'est bien grand.

Vous êtes sur la page Fnac Bordeaux à Bordeaux. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.