Galeries Lafayette Bordeaux

Bordeaux

9 avis sur Galeries Lafayette Bordeaux

lutin64

Par , le 31/05/2014

Un beau magasin qui est devenu ces dernières années plutôt un magasin de luxe , avec surtout des vêtements de marque . Mais il y a du choix . Un grand rayon de parfumerie , et des jolis accessoires et bijoux .
Je trouve que les vendeuses manquent souvent d'un peu de sourire .
Un magasin que je fréquente de moins en moins lors de mes passages dans la cité girondine ...

Commentaire de Sofysofy, le 01/06/2014

C'est vrai que c'est horriblement cher les galaf'

frgr59

Par , le 02/01/2013

Très joli magasin disposant d'un grand choix de vêtements et autres accessoires de mode pour toute la famille. Une enseigne très agréable à visiter ou le personnel est très sympathique.

ladidie23

Par , le 08/08/2012

LE magasin de luxe à des prix abordables pour certains produits (notamment en période de soldes où l'on peut trouver de grandes marques à -70%).
Les vendeuses sont généralement de bons conseils mais parfois un peu collantes.
Une bonne adresse lorsque l'on cherche un produit de grande marque.

Myila

Par , le 14/12/2011

Un vaste magasin au choix tout aussi vaste. Parfumerie, maquillage, vêtements, chaussures, de quoi faire tout son shopping sans sortir du magasin. La présence de grandes marques justifie un prix assez important. Pas forcément pour toutes les bourses.

vaness8804

Par , le 13/12/2011

Très joli magasin avec un très large choix de produits. Très bon accueil.

loulouchoupi

Par , le 26/09/2012

Une bonne boutique de marques ou j'ai trouvé les prix bien trop cher !! Même en période de soldes !! Bien sur il y a de la qualité, plein de marques, mais ce n'est pas pour tous les porte feuilles !! Les vendeurs sont assez accueillants.

somamour

Par , le 13/12/2011

Assez vaste, le choix est grand tant les marques sont nombreuses. Vente de vêtements, accessoires, bijoux, parfumerie...

Le 10/01/2012

Moi j'aime cet endroit, paradis pour moi des produits de beauté, des accessoires de luxe et des vêtements, passage obligé pour moi à chaque fois.

Le 15/11/2010

Grand magasin avec de nombreuses enseignes et une parfumerie très bien fournie ! J'y trouve tout ce que je veux et les prix sont corrects.

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Bordeaux à Bordeaux. Découvrez d'autres Arts de la table à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.