L'orange Bleue

22 rue du 8 mai 1945
Boissy Saint Léger

L'Orange Bleue, le leader de la forme à prix discount, vous offre des clubs de remise en forme à taille humaine.

Notre mission : assurer la détente, le plaisir, la convivialité, des cours et un concept très novateur dans le domaine de la remise en forme, des cours adaptés pour tous les âges, du débutant au plus expérimenté.

L'Orange Bleue, c'est aussi et surtout des professeurs diplômés d'État au service des adhérents, qui les écoutent, les renseignent, les guident et élaborent leurs programmes d'entraînement et ce, quels que soient leurs objectifs ou le temps dont ils disposent.
Dans chaque club l'Orange Bleue, les adhérents trouveront une équipe dont le souci sera de leur donner la possibilité d'allier forme, bien-être, plaisir et convivialité dans un univers qui leur est totalement dédié et ce quelque soit leur âge…

C'est un espace privilégié où rencontrer des personnes qui aiment le sport, un lieu où se ressourcer, évacuer son stress et apprendre à écouter son corps.

• Salle de musculation
  • Rameur
  • Elliptique
  • Haltère

Promotions

1 mois offert sur les adhésions (12 et 27 mois)
code Promo : YAKOPROMO

Vidéo

Vous êtes sur la page L'orange Bleue à Boissy Saint Léger. Découvrez d'autres Salles de sport à Boissy Saint Léger, mais aussi les meilleures adresses Sport.