Gaia Aventure, Sport Et Nature

27 avenue d'espagne
Bidos

Gaïa Aventure c'est un guide indépendant de rivière et escalade qui vous accueille dans une ambiance familliale pour pratiquer : Rafting, gonflable, canoë kayak, escalade, via ferrata, tyrolienne, rappels...

Gaia Aventure ne reçoit qu'un petit nombre d'aventurier à la fois de manière a vous proposer une prestation personnalisée ; nous disposons d'une terrasse en bordure de rivière pour vos repas et grillades.

Jetez vous à l'eau, je vous attend pour concevoir ensemble vos activités de loisirs.

Laurent Clouturier

Tarifs groupes 125€ la demi journée, 210€ la journée
Individuels : aventures à partir de 15€ et promo en juillet 2009 avec la deuxième aventure à -50%!!

Tous les jours de 9hà 19h

Promotions

Durant tout le mois de juillet 2009 la deuxième activité est à -50%!!
Profitez en vite!

1 avis sur Gaia Aventure, Sport Et Nature

toons64

Par , le 16/08/2010

Bonjour à tous, je viens de faire une descente en rafting avec mes enfants et Laurent et c'était super bien, que du bonheur sur 2 heures et demi de descente et d'instruction sur les oiseaux et la nature ; merci à toi Laurent et bonne continuation... Tous nos remerciements...

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Gaia Aventure, Sport Et Nature à Bidos. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Bidos, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.