Carrefour City

Energique et urbaine : l'enseigne efficace au cœur de la ville. Découvrez les magasins Carrefour City et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Caisse libre-service
  • Drive

3 avis sur Carrefour City

nagede

Par , le 05/09/2015

très pratique en effet de par les horaires et l emplacement de choix.
Pas testé tout le frais car je prends aux Halles en face mais très bien pour le reste

Un rayon bio qui mériterait d être un peu plus étoffé.

nagede

Par , le 06/09/2013

En tant que touriste de passage, très pratique adresse en plein centre!
Pour le frais allez en face aux halles, pour le reste c'est parfait!
Un peu de monde aux heures de pointe mais soyons patients c'est les vacances!!

lutin64

Par , le 24/03/2013

Depuis 35 ans, à cette adresse, c'est mon magasin de proximité, ma supérette de quartier. A plusieurs reprises, le nom de l'enseigne a changé... Et depuis quelques temps c'est donc un CARREFOUR CITY. J'y ai trouvé tout de suite du changement positif dans les horaires d'ouverture, un point très important pour moi qui travaille. Je peux m'y rendre avant le boulot, pendant ma pause de midi ou même le soir ! Le magasin est ouvert non-stop du matin au soir, et même le dimanche matin !
Je trouve tous les produits dont j'ai besoin au quotidien, les rayons sont généralement bien remplis ( à part en pleine saison touristique où il peut y avoir quelques ruptures ). Mais je regrette beaucoup la disparition du rayon boucherie - charcuterie à la coupe. Tout est désormais préparé d'avance, sous vide...
Côté propreté il n'y a rien à redire.
Le personnel est poli, souriant... Et j'ai plutôt de la compassion, car je constate souvent en caisse la présence de clients aigris, pressés, malpolis, gonflés... Il faut pouvoir garder le sourire et rester aimable !!!
L'attente en caisse est parfois un peu longue, mais on fait de son mieux pour la limiter.
Si on a besoin d'un conseil ou de l'aide on trouve généralement quelqu'un de disponible.
Je signe donc pour les 35 ans à venir !

Vous êtes sur la page Carrefour City à Biarritz. Découvrez d'autres Epiceries fines à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.