Puig Daro

• Personnel de service

1 avis sur Puig Daro

lutin64

Par , le 21/10/2013, modifié le 22/10/2013

Se trouvant presque en face des Halles de Biarritz , la boutique Puig & Daro remporte un succès grandissant depuis son ouverture l'année dernière .
On y propose tout un éventail d'épicerie fine , du Foie Gras , du caviar des Pyrénées ( dont j'ignorais l'existence !) , de la charcuterie ibérique excellente ...
Mais c'est aussi un traiteur préparant de bons plats plutôt typiques du Pays Basque ( l'axoa de veau ...) et des tapas , à emporter ou à consommer sur place . La petite terrasse est très appréciée , j'y vois souvent pas mal de monde ! Quelques tapas , un bon petit verre ...quoi de mieux pour passer un petit moment convivial entre amis ?!
Pour l'instant , je n'ai pris que des tapas à partager à la maison , avec mon mari ou des invités . Cela a beaucoup plu !
Le choix est vaste : des petites bouchées , des mini-brochettes ou des mini- verrines , tout est joliment présenté , mis en valeur . C'est coloré , goûteux ...
Et pas trop cher : la plupart des tapas sont à 1 Euro / pièce , la belle part de Tortilla , très bonne également ,à 3 Euro .
Il y a aussi des desserts : des panna cotta aux fruits rouges ,des crumbles ...Comme les plats cuisinés , ils sont vendus en bocaux consignés , c'est joli...et en même temps écologique !
Une adresse que je ne peux que recommander !

Commentaire de Sofysofy, le 22/10/2013

Super sympa les Tapas! Ca me met l'eau à la bouche!

Vous êtes sur la page Puig Daro à Biarritz. Découvrez d'autres Traiteurs à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.