Macarons Adam (les)

Biarritz

• Personnalisation de chocolat
  • Vente en direct
  • Commande en ligne

8 avis sur Macarons Adam (les)

nagede

Par , le 05/09/2015

Pas goûté les macarons mais le gâteau basque, délicieux! A noter pour les gourmands solo les portions individuelles a 2€, plus local qu une gaufre au Nutella et bien plus savoureux !
Et en prime un petit chocolat en degustation a la caisse! Miam

lutin64

Par , le 16/03/2013

Maison renommée et incontournable ! Les macarons n'ont rien à voir avec les macarons en couleur actuellement très à la mode. Ils sont très moelleux, simplement délicieux. J'aime les offrir, il y a de jolies boîtes en fer pour les conserver....Mais je sais que personne ne les conserve très longtemps ! Trop bons pour les garder très longtemps !
Les gâteaux basques, à la crème, à la cerise ou au chocolat sont également excellents. Et rien que la vitrine vaut le détour, souvent les chocolats sont superbement présentés ).

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 16/03/2013

Miam, dommage que ce soit si loin...

Wd

Commentaire de Wd, le 18/03/2013

Merci pour cette jolie adresse. Si vous en avez l occasion goutez les macarons " en couleurs" de Pierre Hermé, une vraie tuerie !!!
A noter le macaron est un produit qui se consomme frais soit dans les
3 à 4 jours maxi après sa production.

Prissette

Commentaire de Prissette, le 18/03/2013

A l'occasion de mes vacances en mai sur Biarritz, un petit passage (très) gourmand s'impose...

Commentaire de Cjp95, le 07/06/2015

Alors Prissette, ce macaron-test de prévu, a t-il eu lieu ?
Car fan de ceux de Pierre Hermé, avant de succomber ...
Avis gourmand reste toujours on ne peut plus révélateur !

pitemy

Par , le 21/02/2011

Très bonne boutique, tout y est appétissant, moi ce que j'adore les macarons.

mariokart

Par , le 09/01/2011

Trés bonne maison, les macarons sont trés bon, je m'en souviens encore. Accueil trés serviable.

leobiarritz

Par , le 25/12/2010

Effectivement tres bons !! Des boites en fer pour conserver les macarons, des vendeuses gentilles et souriantes et aussi un tres bon gateau Basque à la crême ! Oui c'est cher mais c'est bon !

Commentaire de Mababe, le 15/09/2011

Je confirme, ces macarons sont meilleurs que certains réputés dont je ne citerai pas le nom...

marie77127

Par , le 20/07/2011

Alors là, que du bonheur pour ma part ! Les macarons sont succulents ! A chaque fois que je vais dans le pays basque, j'en achéte pour ma famille et mes amis... Très bonne boutique !

madid

Par , le 19/09/2009

Gourmandises en folies. De véritables macarons nature. Maison fondée en 1660. Que de choix et de saveurs inoubliables.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 15/09/2011

Je viens de gouter des macarons Adam que l'on m'a offerts, ils sont vraiment extraordinaires ! Rien à voir avec les macarons que l'on trouve généralement, ceux là ne sont pas colorés - tout au moins ceux que j'ai eus - mais au goût vraiment excellent !

Lilivalene

Commentaire de Lilivalene, le 22/09/2011

Cela me donne envie d'aller y gouter !

Vous êtes sur la page Macarons Adam (les) à Biarritz. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.