Hugo’shop

• Timbres

2 avis sur Hugo’shop

adeloupian

Par , le 18/12/2015

Avant de boire mon café aux Halles ou au Liberty, je m'arrête pour prendre la Presse avec ses bonnes ou mauvaises nouvelles.
L'accueil est jovial et chaleureux, ce qui rend alors ma lecture plus facile.

Commentaire de Lutin64, le 19/03/2016

Dorénavant tu pourras prendre ton café sur place : il y a quelques jours , le Victor Hugo a transformé une partie du magasin en salon de thé !!! Il y a un comptoir avec des tabourets hauts , mais également un coin avec des canapés, cela fait très convivial . D'après ce que j'ai vu sur la pancarte à l'extérieur , on y propose du café , du thé , du Cappuccino ainsi que deux / trois pâtisseries . Je testerai prochainement ...

Commentaire de Adeloupian, le 20/03/2016

Merci Lutin .
J'essaierai, bien que j'aime lire la presse en terrasse (Liberty), mais j'essaierai pour voir si le café est bon .

lutin64

Par , le 14/04/2013

Cette librairie - papeterie se trouve près des halles. Je la fréquente depuis de nombreuses années et j'y ai vu le changement de propriétaires à deux / trois reprises.
Il y a du choix, dans les magazines, les livres, de la papeterie et fournitures scolaires.
L'accueil est correct, on peut se faire conseiller facilement.

Commentaire de Adeloupian, le 18/12/2015

Actuellement l'accueil est chaleureux.

Commentaire de Lutin64, le 18/12/2015

Oui , je suis d'accord avec toi , je m'y suis encore arrêtée hier soir , et la jeune fille qui me servait était très sympathique !

Commentaire de Adeloupian, le 18/12/2015

Tu as la chance d'habiter une bien belle région !

Commentaire de Lutin64, le 18/12/2015

Oui , Adeloupian , je me sens vraiment privilégiée . Et mon quartier devient très vivant , avec des petits bars et restos très sympas autour des Halles et le haut de la rue Gambetta...

Commentaire de Adeloupian, le 19/12/2015

Oui, j'ai pu apprécier.
Cela faisait très longtemps que je n’avais pas profité de la station mais même si c'était pour le "boulot" je me suis vraiment régalé.
L'ambiance et l'accueil m'ont complétement dépaysé !

Vous êtes sur la page Hugo’shop à Biarritz. Découvrez d'autres Librairies à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.