Keria Luminaires Et Laurie Lumière

Zac de chateaufarine

5 rue Joachim du Bellay

Le n°1 du luminaire en France : Lampes, lampadaires, lustres, suspensions, appliques, spots au meilleur prix.

• Décoration murale
  • Décoration événementielle

Autres avis sur les Décoration à Besançon

• Sostrene Grene  Besançon

Besançon

Ici, tout est garanti... made in China. Avec ce que cela induit au niveau éthique. Mais si vous cherchez des produits à petit prix et, reconnaissons le, aussi variés que jolis, n’hésitez plus. Sostrene est l’endroit idéal pour faire des coffrets cadeau, en optant pour...

• La Chaise Longue  Besançon

Besançon

Pour le plus grand plaisir des amateurs de mugs et tote bags branchés, cette petite boutique de la chaîne du même nom a ouvert peu après l'inauguration des charmants Passages Pasteur. Malgré sa faible superficie, de nombreux produits de décoration y sont proposés, plutôt...

• Centrakor Besançon

Besançon

Dans ce magasin on peut trouver, des jouets, des meubles, tout pour la cuisine et la décoration, les prix sont corrects et la qualité est là. Personnel sympathique et le magasin est bien tenu. Pas mal de choix.

• L'atelier Beauregard Besançon

Besançon

Cet ancien photographe a ouvert un magasin de décoration murale. On y trouve de l'encadrement de tableaux. Il peut aussi plastifier des documents et des photos. Sans oublier le tirage en grand format de vos photos.

Vous êtes sur la page Keria Luminaires Et Laurie Lumière à Besançon. Découvrez d'autres Décoration à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.