Au Panier Bio

Magasin de produits issus de l'agriculture biologique et du commerce équitable, nous proposons également des écoproduits (écologiques) et des cosmétiques bio

• Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits sans gluten

1 avis sur Au Panier Bio

brunolezouf

Par , le 23/10/2012

Au panier bio ne propose pas que des produits alimentaires. Ce magasin vend également des produits d'entretien et des démonstrations de nouveaux produits sont parfois proposées.

La gamme de produits alimentaires comprend les produits en vrac (pâtes, céréales etc... ), les fruits et légumes frais, la viande sous emballage plastique, le fromage, le pain (le fameux pain du "Pain d'Hervé" d'Espaubourg). Au panier bio vend aussi des farines variées pour ceux qui voudraient fabriquer leur propre pain.

L'atmosphère du magasin est calme sans musique abrutissante et le personnel du magasin est vraiment sympathique.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Au Panier Bio à Beauvais. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.