Pavillon De L'audition

28 rue du faubourg perpreuil
Beaune

Solusons vous souhaite la bienvenue dans votre centre d'audioprothèse de Beaune. Chez Pavillon de l'audition - Beaune, une équipe spécialisée dans l'audition vous attend pour vous proposer le meilleur service qui vous permettra de redécouvrir le plaisir de bien entendre.

Notre réseau a changé la vie de plus de 10 000 clients depuis plus de 20 ans. Et en 20 ans, nous avons appris à travers un dialogue et une écoute permanente où était notre véritable valeur : changer votre vie en vous rendant l'audition. Quelques soient vos attentes et vos besoins, notre centre auditif Pavillon de l'audition - Beaune trouvera toujours une solution pour répondre à votre perte auditive.

Venez faire un test auditif gratuit dans notre centre Pavillon de l'audition - Beaune.

• Entretien et réparation d'appareil auditif
  • Suivi et contrôle
  • Correction auditive
  • Audiométrie tonale
  • Vente d'appareil auditif
  • Audioprothésiste
  • Test auditif
  • Protections auditives anti-bruit et anti-eau
  • Appareil auditif
  • Produits d'entretien
  • Conseils pour acouphènes
  • Aide auditive personnalisée et sur mesure
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Pavillon De L'audition à Beaune. Découvrez d'autres Aide aux personnes agées ou handicapées à Beaune, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.