L'atelier Deco

85 avenue gabriel péri
Argenteuil

Appt: 52
Service à domicile

Bonjour. Très heureux de votre visite !
latelierdeco-paris.fr/ vous accompagne pour illuminer votre décoration intérieur : nous proposons un conseil de qualité : étude complète de décoration d’intérieur (depuis l’identification des besoin du clients et les contours de son projet, jusqu’à la sélection et le suivi des travaux si nécessaire, en passant, par la case choix des couleurs, ambiances, styles, dessin des plans, visuels photoréalistes 3D... un service complet soigné. Une Solution Clé en main ;)
Nous proposons aussi la prise en charge de toutes vos formalités avec le service d’Urbanisme : Permis de Construire, Demande préalable de travaux (Obligatoire lors de la conversion d’un aménagement de boutique ou d’un local commercial par exemple) , Autorisation d’Enseigne, ... à des prix défiant toute concurrences ! Ces services sont OFFERTS si c'est dans le cadre d’une intervention de décoration d’intérieur !!!
Nous avons une METHODE ASSUREE ET BIEN EXPERIMENTEE dans le cadre de ces démarches pour DOSSIERS D’URBANISME : nous nous assurons bien de la faisabilité de votre projet (en consultant le PLU et en prenant contact avec le service d’Urbanisme de votre Mairie), ensuite, nous vous fournirons l’intégralité des pièces nécessaires au dépôt de votre dossier dans les plus brefs délais. Les modifications SONT GRATUITES pour demande de pièces complémentaires ou modifications de la part du service d’urbanisme ...

Enfin, sachez que, sur la base de notre expérience dans le domaine de l’architecture, décoration d’intérieur, et la conception architecturale, et dans le cadre de notre partenariat avec une structure internationale de formation (FATIHOUNE https://www.fatihoune.com) nous proposons UNE PANOPLIE DE FORMATIONS PREMIUM dans divers domaines : maitrises des programmes (tel PHOTOSHOP, AUTOCAD, ARCHICAD, ....) le dessin technique du bâtiment, génie logiciel, bâtiment, traduction et interprétariat, informatique, commerce, gestion et entrepreneuriat, formation continue, formation professionnelle, sécurité du travail, prévention des risques professionnels, télécommunication, chimie et transformation, agro-industrie/élevage et autres...
Contactez-nous rapidement afin d’avoir un devis gratuit !

• Conception sur mesure
  • Conseil déco
  • Coaching en décoration
  • Agencement d'intérieur
  • Design d'objet
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Valorisation d'un espace
  • Home staging
  • Maquette 3D
  • Relooking d'intérieur
  • Conception espaces intérieurs
  • Décoration et architecture intérieure
  • Plans techniques et devis d'exécution

Actualités

Nous avons actuellement des offres exceptionnelles sur la réalisation des DOSSIERS D'URBANISME: Permis de Construire, Déclaration Préalable de Travaux (Demande Préalable de Travaux), Autorisation d'Urbanisme..

Vous êtes sur la page L'atelier Deco à Argenteuil. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.