Zavagno Veronique

52 avenue novel
Annecy

Attachée à la clinique pédopsychiatrique Régina formée dans les troubles du comportement alimentaire et l'éducation santé nutrition de l'enfant à l'adolescent, de l'adulte à la personne âgée ainsi qu'aux personnes de nationalité étrangère .

Formée spécifiquement pour suivre les femmes enceintes, allaitantes et les végétariens ET TOUTES les personnes ayant besoin de perdre du poids ou en prendre QUELQUE SOIT LEUR AGE.

Intervenante en milieu professionnel : mise en place d'atelier d'experts du goût et intervention flash lors de réunions professionnelles afin de donner une vision synthétique et claire du "manger mieux au bureau".

Rédaction de menus pour les restaurants scolaires de la ville de Rumilly.

Conférencière et animatrice de formation et atelier pour plusieurs mutuelles.

• Contrôle obésité
  • Entretien approfondi
  • Consultation diététique
  • Plan nutritionnel personnalisé
  • Education nutritionnelle

Vous êtes sur la page Zavagno Veronique à Annecy. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Santé.