Bernachot Aline

89 avenue de genève
Annecy

Diététicienne diplômée.

Conseil en nutrition.
Suivis personnalisés pour adultes, adolescents, enfants, femmes enceintes, sportifs...
Soutien moral et formation à l'équilibre alimentaire.

Votre challenge : perdre du poids définitivement ? Mon expérience de diététicienne me permet de dire que vous avez raison d'y croire ! Et ceci sans régime drastique : vous verrez que maigrir peut rimer avec plaisir !

Durée de la consultation : 45 minutes.

Samedi Fermé
  • Cabinet diététique
  • Nutritionniste sportif
  • TCA - troubles du comportement alimentaire

Actualités

Cabinet situé hors centre ville : facile accès et parking gratuit.

Promotions

1er entretien GRATUIT

2 avis sur Bernachot Aline

JulietteBA

Par , le 14/07/2022

J'ai été suivi par Aline pendant 6 mois pour équilibrer mon alimentation.
Je suis vraiment ravie de nos séances, Aline est une professionnelle qui attentionnée et à l'écoute.
Elle s'est adaptée à moi et à mon quotidien à chaque entrevue, à mes goûts compliqués et tout cela sans aucun jugement et une très bonne compréhension de mes attentes.

Je recommande,
Merci Aline !

Date de l'expérience : 01/06/2022

sofi

Par , le 30/11/2009

Merci aline ! Grace à vous, j'ai retrouvé le plaisir de manger de tout sans "prise de tête". Mes kg ont fondu petit à petit, je remets mes vêtements d'avant, les gens le remarquent et je suis fière de leur dire : j'ai maigri sans régime !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bernachot Aline à Annecy. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Santé.