Le Cantarel

Le Cantarel est une adresse réputée à Andelot, disposant à la fois d'un restaurant, d'un bar et d'un hébergement confortable. Le restaurant joue la carte gastronomique, élaborée à partir de produits frais par un chef Maître restaurateur. Le menu du terroir annonce des classiques comme l'entrecôte maison, le filet de sandre aux herbes, la terrine maison ou bien le foie gras. Vous pourrez également opter pour les salades gourmandes nordique ou auvergnate. Les menus varient de 13 € à 30 €.Réservation conseillée.

3 avis sur Le Cantarel

guerriere59

Par , le 02/09/2017

Pendant mon séjour en haute marne je suis allée manger un dimanche midi dans ce restaurant des logis de france. Bien qu'il soit situé dans une petite commune la salle était presque pleine avec aussi pas mal d'habitués. Le cantarel est situé sur la place d'andelot blancheville ce qui fait que l'on peut toujours y stationner sans souci. L’accueil est souriant et nous sommes dirigés facilement vers une table qui convient à la taille de notre petite équipe. Après quelques instants nous avons eu en main les menus afin de faire nos choix. Ensuite les enfants ont été servis et nous également après avoir pris l'apéritif. Nous avons très bien mangé pour pas très chers donc à refaire certainement. La propreté du restaurant et des toilettes est impeccable ce qui est encore mieux.

corinettex52

Par , le 07/10/2013

une très bonne adresse si vous venez en haute marne où l'on y mange très bien des spécialités maison comme le foie gras maison, le cadre est sympathique et charmant. ce restaurant fait parti des logis de france.

MarieBou44

Par , le 22/08/2015

Nous avons fait une cousinade avec une vingtaine de personnes. amuse-bouche bons mais sans plus, La salade en entrée minable avec des dès de jambon blanc et surtout de la sauce en bouteille (bas de gamme). Ensuite, les plats bons mais peu copieux et aucune volonté de présentation agréable à l'oeil. On m'avait fait des éloges de ce restaurant mais franchement je suis sortie extrêmement déçue et peu enclin à y revenir un jour. En plus, la note a été salée et même pas un geste en fin de repas avec un digestif offert ou une petite attention de quelque sorte. Allez manger ailleurs !

Vous êtes sur la page Le Cantarel à Andelot Blancheville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Andelot Blancheville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.