Tabac Presse Royer

• Livraison

1 avis sur Tabac Presse Royer

corinettex52

Par , le 14/01/2014

le seul tabac presse du village qui se situe sur la place du village avec d'autres commerces, où l'on peut se garer facilement, le personnel est très accueillant et compétant, on peut même faire son loto et le choix des revues est diversifiés.

Alina

Commentaire de Alina, le 15/01/2014

En voilà un commerce qui a bien son utilité alors ! En plus, si l'accueil est au rendez-vous.

Vous êtes sur la page Tabac Presse Royer à Andelot Blancheville. Découvrez d'autres Presse à Andelot Blancheville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.