Camping Du Moulin

Andelot Blancheville

2 avis sur Camping Du Moulin

katera59

Par , le 07/06/2014

A l'occasion de la communion de ma nièce sur une ville des alentours, j'avais réservé un mobil-home pour 4 nuits au camping du moulin à Andelot Blancheville. Sur la route de Andelot, en direction de Vignes-la-côte, le camping se trouve sur la gauche, au bout d'une allée bordée d'arbres sur la droite et longeant une pature sur la gauche. Aprés avoir passé un petit pont, vous arrivez aux abords du lieu, avec l'acceuil qui se situe dans un chalet en bois. La propriétaire hollandaise parlant trés peu français, m'a remis les clés de mon mobil-home et aprés m'avoir indiqué où il se trouvé dans le camping, elle m'a souhaité un bon séjour.
Doté de 4 mobil-home, je ne pouvais pas me tromper, le mien étant le dernier. Pour y arriver, nous avons longé la piscine sur la droite et le restaurant du camping sur la gauche. La vitesse est limitée à 10kms/heure.
J'ai beaucoup apprécié que la terrasse du mobil-home soit installé à l'abri des regards, face au Rognon qui passe. Le mobil-home en lui-même était propre et bien agencé.
Mon séjour sur place a été trés apprécié par ma famille, nous avons profité de la piscine, couverte même quand il pleuvait, du mini-golf, gratuit si vous mangez au restaurant et surtout du calme environnant, seul les chants des oiseaux résonnaient dans mes oreilles à mon levé!

corinettex52

Par , le 30/01/2014

Le camping du moulin est situé à andelot blancheville, au coeur de la haute-marne. c'est un camping familiale qui accepte les animaux et situé au calme et en pleine nature. on peut profiter des ballades en forêt ainsi que la pêche en rivière, mais aussi du cyclo rail. Il comprend 57 emplacements, 4 mobilhomes pour six personnes, ainsi qu'une piscine chauffée et abritée, wifi, télévision, aires de jeux pour enfants, mini-golf enfants et adultes, terrain agility pour chiens , le camping dispose également d'une pizzeria qui fait aussi restaurant et bar.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 01/06/2014

J'irais bien faire un tour de cyclo rail tout en dégustant les gourmandises de l'assiette

Vous êtes sur la page Camping Du Moulin à Andelot Blancheville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Andelot Blancheville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.