Gîte Les Menus Bois

Andelot Blancheville

2 avis sur Gîte Les Menus Bois

guerriere59

Par , le 31/08/2017

C'est dans ce logement rural que j'ai passé deux semaines de vacances au mois d'aout en haute marne. Le logement est très bien équipé avec pas mal de vaisselle et d'équipement électrique pour faire tout comme à la maison et a même une machine à laver ce qui est bien pratique vu que nous avions avec nous deux de nos petits enfants. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables et nous ont même apporté des mirabelles et des haricots verts déjà tout équeutés de leur jardin. Mes petits enfants ont été très étonnés de voir des vaches près de nous grandeur nature et ont bien apprécié également d'avoir des vélos à leur disposition pour se balader dans la campagne environnante. Malgré que nous étions dans une exploitation agricole avec des animaux nous n'avons pas eu de soucis avec les mouches comme parfois cela peut arriver. Je reviendrai surement chez ces gens charmants ne serais ce que pour leur dire bonjour.

corinettex52

Par , le 29/04/2014

une jolie location de vacances dans un cadre verdoyant avec la forêt juste à coté, il est situé dans la propriété de l'exploitant agricole. gîte de 60 m carré avec deux chambres, une salle de bain et un toilette séparé, un séjour/cuisine avec télévision. il comprends également un balcon fermé. cette location est très bien situé sur la route qui mène à nogent pays de la coutellerie. les propriétaires sont super sympathiques et on peut leur demander des conseils pour les sorties.

Vous êtes sur la page Gîte Les Menus Bois à Andelot Blancheville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Andelot Blancheville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.