Legend'aire

Rue des frères perret
Aix en Provence

ZAC Eiffel - Pôle d'activités d'Aix en Provence

Venez découvrir Legend Aire, un parc de jeux couverts qui se situe à Aix-en-Provence. Cet espace ludique, dédié aux enfants de 1 à 12 ans et aux parents vous fait profiter de nombreuses animations et divers jeux. Venez-y pour vivre une expérience exceptionnelle en famille.

Legend Aire prend en charge de l’organisation de la fête d’anniversaire de vos bambins. Il vous propose une fête d’anniversaire sur-mesure : salle décorée selon vos thèmes, boissons, gâteau, bougies, etc. La formule est accessible à partir de 15 € par enfant.

Mardi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

3 avis sur Legend'aire

sosso1977

Par , le 01/11/2012

Parc intérieur avec des structures de jeux gonflables. L'endroit est très grand et tout est fait pour que les enfants se défoulent et s'amusent, gouters. Ils ont, aussi, pensé aux parents (acces internet avec wifi). Toutefois, le samedi c'est souvent bondé, bruyant et il y fait chaud et en conséquence c'est un peu moins adapté aux plus petits. Par ailleurs, une petite buvette est tenue mais les prix sont asses élevés et on ne peut emmener son propre pique-nique ou gouter.

lauralie2101

Par , le 09/07/2011

C'est un parc de jeux intérieur que mon fils apprécie les jours de pluie ou bien de grande chaleur et nous parents aimons bien le fait que ce soit climatisé et sécurisé, un bémol la restauration est très chère et on ne peut pas amener son pique-nique.

alina

Par , le 22/02/2013

Sympathique lieu pour faire passer une bonne journée ou une demi-journée sympa aux enfants !
Bien parce que c'est un lieu couvert donc que ce soit en été ou en autre saison, les enfants peuvent s'amuser à leur aise : trampoline, toboggans, mini karting, et autre accro branches.
Comme l'a déjà dit Sosso1977, ils ont aménagé un espace pour les parents afin de ne pas trop s'ennuyer et de garder les yeux sur les bambins sans pour autant être dérangé par les cris de joie des enfants, car situé derrière des vitres, ce qui n'est pas une mauvaise idée.
Au niveau de la restauration, c'est plutôt genre snack. Ils proposent des sandwichs et des salades, des pâtes ou encore des tartes (entre 4 et 6 euros). Pour les boissons compter entre 1, 50 et 3 euros. C'est vrai qu'on ne peut pas emmener de pique-nique mais je trouve quand même cela compréhensible. Quasiment les structures de ce genre fonctionnent de la même manière.
L'entrée pour un enfant est de 12 euros pour une durée illimitée, après il y a différents tarifs selon les heures où on arrive. Le plus, n'oubliez pas d'emmener le livret de famille pour que le ou les deux parents puissent entrer sans payer. Le moins, une fois à l'intérieur, on ne peut pas sortir sans devoir payer en y retournant.
Dans tous les cas, je conseille, les enfants s'y amuseront bien effectivement !

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 29/04/2013

C'est très ressemblant avec le Royal Kids de chez nous (déco, jeux... ) en tout cas sympa ce type de parc .

Alina

Commentaire de Alina, le 30/04/2013

Oui Vshelly, sympa ! Il n'y a pas de Royal Kids dans ma ville même mais si dans le département, mais connaissant l'enseigne, effectivement c'est le même concept.

Commentaire de Cjp95, le 06/08/2016

Après ce premier conseil -> " Dans tous les cas, je conseille, les enfants s'y amuseront bien effectivement ! "
on attend avec impatience extension du genre -> facilités offertes aux parents, (°L*) pour retrouver avec leurs bambins toutes les joies de leur enfance !

Alina

Commentaire de Alina, le 06/08/2016

Cela fait un sacré moment que je n'y suis pas retournée mais je suis allée jeter un oeil sur le site, je ne vois pas de mention d'exigence particulière pour l'accès des parents à la structure. Ils sont peut-être devenus plus souples ?...

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Legend'aire à Aix en Provence. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.