Piscine Plagne Bellecote

• Piscine d'été

2 avis sur Piscine Plagne Bellecote

Raiponce86

Par , le 05/04/2014

Quelle bonne surprise cette année, la piscine a été entièrement rénovée!! Par conséquent le prix de l'entrée est également rénové (un peu plus de 11€). De nouveaux vestiaires avec des équipements et aménagements plus confortables, plus pratiques et tout neufs!! Un accès plus spacieux et moderne. Des cabines plus grandes et familiales. Les grandes nouveautés: sauna et jaccuzi! L'eau annoncée à 30 degrés ne l'était pas! Un bon 27/28 degrés certainement mais au coeur de la montagne enneigée, ça peut faire une différence. Le personnel est sympa cette année encore. Au bord de la piscine sont à disposition des frites, des planches et autres accessoires aquatiques!! Il y a des séances d'aquagym et d'aquabiking. Des équipements bébés ont été prévus (une chaises haute adaptée pour les douches et un plan à langer). Moins esthétique mais hygiénique, on trouve un tapis qui se déroule sur la piscine pour la couvrir lorsqu'elle est fermée (le bémol c'est que le tapis reste appararent de jour sur le bord du bassin). Hors periode scolaire il n'y avait personne ce qui n'est pas le cas autrement!

Commentaire de Sofysofy, le 06/04/2014

Pas donné l'entrée mais cette piscine a l'air super bien équipée !

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 08/04/2014

J ai mis quelques photos. Elle n'est pas grande mais c'est aussi le plaisir de se baigner dehors dans un décor somptueux de neige et de montagne

Commentaire de Sofysofy, le 09/04/2014

Ah oui, ca le fait!

jlilou66

Par , le 05/01/2014

J'adore quand il fait froid pouvoir me baigner à l'exterieur au milieu de la neige...
Seul bémol il y a des jours ou l'eau parait un peu froide et la piscine étant petite évitez en période scolaire...

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Plagne Bellecote à Aime la Plagne. Découvrez d'autres Piscines à Aime la Plagne, mais aussi les meilleures adresses Sport.