Béguinage Le Château D'or

58 60 boulevard edouard lacour
Agen

Le béguinage est un modèle d’habitat inclusif destiné à des personnes âgées autonomes ou en perte partielle d’autonomie liée à l’âge ou au handicap souhaitant rompre l’isolement et maintenir un lien social.
le béguinage Le Château d’Or à Agen est composé de 22 logements (17 T2 et 5 T3) adossés à des espace de vie partagés (salle de convivialité, salon bibliothèque, chambres d’accueil, espaces verts).
Les logements, aux loyers accessibles démarrent à partir de 410€/mois pour un T2 et 594€/mois pour un T3 hors charges (sous réserve d’actualisation selon l’indice de référence des loyers au jour de la signature du bail)
L’accompagnement du projet de vie sociale et partagée est assuré par l’association Vivre en Béguinage qui déploie des actions autour du vivre ensemble, de la santé et la préservation de l’autonomie, de l’inclusion sociale, de la sécurité et de la solidarité. Sur place le coordinateur de la vie sociale et partagée et l’accompagnateur santé sont les relais de l’association.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Vous êtes sur la page Béguinage Le Château D'or à Agen. Découvrez d'autres Aide aux personnes agées ou handicapées à Agen, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.