Assu 2000

13 cr du 14 juillet
Agen

Bienvenue dans votre agence ASSU 2000 Agen où nos conseillers vous accueillent du lundi au vendredi et vous proposent des contrats d'assurance à Agen : auto, moto, santé ou habitation. Quel que soit votre profil, votre assureur à Agen fera son maximum pour vous proposer le contrat qu'il vous faut au tarif le plus juste. Rendez-vous donc dans votre agence ASSU 2000 Agen où un conseiller sera à votre disposition pour réaliser un devis gratuit pour vos assurances ou mutuelles à Agen.

• Assurance épargne retraite
  • Assurance scolaire

3 avis sur Assu 2000

Delphine47

Par , le 18/02/2010

Je trouve dommage que l'appel soit facturé à 0, 12€ ttc/min maxi.

francois4700

Par , le 04/02/2022

un accueil chaleureux avec une bonne humeur communicatives
un professionnalisme très présent avec beaucoup de sympathie
les conseils sont à la hauteur de mes attentes
le prix est très abordables et niveau qualité je n’ai pas eux de chose à redire jusqu’à présent

Date de l'expérience : 18/12/2021

claude47

Par , le 04/02/2022

accueil rien à redire très polis
conseiller clientèle a l’écoute et très professionnel, très aimable et souriant vraiment rien a redire
conseils bénéfiques
bien entendu c’est subjectif, mais le rapport qualité prix me semble plus que correct, je n’ai pas des revenu très élevé et cela ne me met pas dans le « rouge »

Date de l'expérience : 14/01/2022

Vous êtes sur la page Assu 2000 à Agen. Découvrez d'autres Assurances à Agen, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.