Universal Elec

Rue fassigny
Acoua

Qrtier M'tsagani Angoidra
Service à domicile

Notre entreprise peut effectuer tous travaux d’électricité et la plomberie sur tous types de chantiers et de toutes sortes d’installations que ce soit permanente ou temporaire, appartements (vide ou habité), maisons, entreprises, colonne montante, colonne de terre, parties communes, caves, parking …. Ainsi donc nous vous proposons une gamme complète de services d’installations électriques (courants forts et faibles). Nous intervenons sur différents sites et chantiers de Paris ainsi qu’en ile de France. Notre équipe réunie un label de professionnels dans le métier de l’électricité. Elle travaille d’arrache pied pour assurer et sécuriser votre installation et ce, selon les normes de sécurité et de conformité en vigueur. Se voulant être une jeune entreprise de l’installation de tout équipements électriques, notre personnel armé d’audace, d’énergie, de volonté mais aussi de professionnalisme, de rigueur et de savoir faire pour vous proposer enfin un service de qualité.

Après une explication détaillée de notre proposition ainsi que de son raisonnement nous serons à l’écoute de vos préoccupations et de vos besoins. Nous adaptons ainsi nos devis aux besoins spécifiques, personnalisés. Selon vos observations, nous garantissons le meilleur prix, pour un fonctionnement irréprochable en respectant les règles de l’art et l’aspect esthétique de l’ouvrage.

Nous avons l’habitude de soutenir, protéger et gâter notre client tout au long de sa vie professionnelle sans aucune faille. Soucieux, de votre bien être, de votre satisfaction, et désirant tisser des liens de confiances avec notre clientèles, nous vous proposons des contrats d’extension de garanties qui vous permettront de profiter de votre confort en toute sérénité. Notre client est pour nous la priorité absolue. Afin de vous prémunir contre tout danger électrique, nous vous garantissons la sécurité maximum sur vos installations par le respect rigoureux des règles de mise en conformité (Normes Françaises et européennes ).

• Devis électricité
  • Rénovation électrique
  • Maintenance électrique
  • Dépannage interphone
  • Dépannage portail électrique
  • Dépannage de radiateur électrique
  • Installation réseau
  • Installation électrique pour la cuisine
  • Installation de domotique
  • Installation de cumulus ou chauffe-eau
  • Changement de prises de courant et d'interrupteurs
  • Rénovation intérieure
  • Intervention à domicile
  • Aspirateur
  • Maintenance des appareils électroménagers
  • Vente de pièces détachées
  • Dépannage électroménager de toutes marques
  • Réfrigérateur
  • Dépannage cuisson
  • Dépannage froid
  • Installation des dispositifs électriques
  • Diagnostic global
  • Intervention en cas de panne électrique
  • Mise en conformité des dispositifs électriques
  • Plaque chauffante
  • Cuisinière
  • Table induction
  • Four micro-ondes
  • Installation de climatisation
  • Dépannage de système de vidéosurveillance
  • Dépannage alarme

PROFESSIONNELS
PARTICULIER

Promotions

1 Contexte

Les économies d'énergies sont également devenues incontournables au niveau de l'administration depuis que la bonne gestion de ressources nationales dans chaque pays exige que les fonctions publiques honorent leurs engagements vis-à-vis des sociétés d'électricité, d'eau et de téléphone pour ne citer que celles-ci. C'est ainsi que pour bon nombre de pays les factures d'électricité dues à la climatisation sont devenues insoutenables. On estime que la part de la consommation annuelle d'électricité due à la climatisation avoisine 50 % dans la plus part des immeubles des pays de la sous-région Afrique Occidentale et Centrale. La climatisation est donc un gisement d'économie d'énergie de premier choix. La réduction des gaz à effet de serre ainsi que l'élimination progressive de CFC et HCFC font d'autre part qu'une révision des habitudes en matière de climatisation est également incontournable. C'est dans ce contexte que la session de formation continue intitulée "Développer son expertise pour économiser l’énergie dans les bâtiments climatisés" est proposée.

2 les besoins de formation

Les besoins de formation concernent les disciplines en rapport avec les postes de consommation d'énergie dans un immeuble vus de façon générale, l'accent étant mis sur la climatisation. Ce sont :
• L'électricité
• L'éclairage
• La climatisation des locaux
• Le confort thermique et la réduction des charges climatiques des locaux
• Le relevé, le traitement
• L'évaluation financière des gisements d'économie d'énergie

3 Les objectifs visés par la formation

Les buts visés par une telle formation sont de :
 Donner aux stagiaires des outils pratiques d'évaluation des pertes d'énergie poste par poste dans le bâtiment
 Proposer aux stagiaires des méthodes rapides d'évaluation financière des économies réalisées ou réalisables.
 Apprendre aux stagiaires à présenter un dossier de projet convaincant pour l'adhésion des maîtres d'ouvrage
 Permettre aux stagiaires de se positionner comme expert dans leur pays ou sous-région à travers une qualification

Vous êtes sur la page Universal Elec à Acoua. Découvrez d'autres Electriciens à Acoua, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.