Claraz-bonnel Benoît

163 cours tolstoï
Villeurbanne

Ostéopathe : nourrisson, sportif, personne âgée, stress professionnel, problèmes digestifs, migraine, lombalgie... .

8h00-20h00

• Technique générale ostéopathique
  • Bilan ostéopathique
  • Ostéopathie pédiatrique

5 avis sur Claraz-bonnel Benoît

FrancoisT59

Par , le 01/07/2014

Grosse migraine, douleur aux cervicales, cheville et bassin déboités ==> 1 séance et c'est réglé.

Ostéo super sympa et surtout très doué.

SandraD

Par , le 04/03/2013

Conquise ! Je suis abonnée aux lombalgies qui traînent... Je suis allée consulter, sans me faire trop d'illusions, car j'avais déjà été prise en main par un ostéo, d'âge mûr, qui m'avait été recommandé par plusieurs personnes qui ne se connaissaient pas, sans succès aucun. Avec Benoît Claraz-Bonnel, je suis sortie du cabinet : plus aucune douleur ! Bluffant. Idem pour un problème de pouce récalcitrant. Par ailleurs, un thérapeute à l'écoute, très pro, qui fournit des explications claires et intéressantes. Merci...

vivianeb

Par , le 06/07/2012

J'ai consulté pour des migraines que je trainais depuis 2ans qui m'handicapaient beaucoup. J'avais consulté des spécialistes et pris plein de cachets mais rien ne marchait. 2 séances ont suffi pour régler le problème(une tension de l'articulation de la mâchoire qui tiraient sur le cou) Un grand merci Viviane.

ansoBis

Par , le 20/02/2012

J'ai consulté pour des douleurs récurrentes au genou. Deux séances auront été suffisantes pour régler le problème (vieille entorse à la cheville mal soignée qui a entrainé des mauvaises positions). Je peux à nouveau courir sans me soucier de mes genoux. Encore merci pour la qualité des soins et pour l'oreille attentive.

laurentmamet

Par , le 13/02/2012

Je suis venu vous consulter mi-Septembre pour une tendinite au tendon et la fin d'un lumbago. Après votre séance j'ai encore éprouvé quelques douleurs, mais rien en comparaison de ce qui avait motivé ma visite. Enfin, j'ai pu repratiquer des randonnés le week-end, sans la moindre douleur au tendon. Merci beaucoup. Cordialement, Laurent.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Claraz-bonnel Benoît à Villeurbanne. Découvrez d'autres Ostéopathes à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Santé.