Camille Maudoux

20 rue pierre loti
Villeurbanne

Le cabinet d'ostéopathie de Camille Maudoux est situé à Villeurbanne. Elle est diplômée en ostéopathie et pratique les technique de l'ostéopathie viscérale et crânienne. N'hésitez pas à la contacter pour des renseignements.

• Thérapie manuelle
  • Ostéopathie crânienne

2 avis sur Camille Maudoux

hicky

Par , le 21/11/2010

Très satisfaite de cette première séance, personne douce et à l'écoute. Je la recommanderai à mes proches.

emimilie

Par , le 04/11/2010

Personne très sympathique et douce. Elle est très efficace sur mon type de douleur (torticoli).

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camille Maudoux à Villeurbanne. Découvrez d'autres Ostéopathes à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Santé.