So Glam

• Coiffure femme

4 avis sur So Glam

kiki38

Par , le 17/12/2012

Perso top les filles de So Glam !!! Pour avoir fréquenté plusieurs salons parceque tous spécialisés soit en onglerie ou en coiffure ou en massage ou en esthétique je les ai trouvées très pro chez SO GLAM... Ma mère y a fait une excursion pour un massage qui m'avait à l'origine été offert et dont je n'ai pu bénéficié pour des raisons de Grossesse... A été enchantée elle aussi !!! A refaire avec beaucoup de plaisir dès que l'on repasse dans le coin... Merci pour l'accueil et la chaleureuse ambiance de ce salon que je recommande à celles qui habitent les environs... Vraiment.

RAFIE

Par , le 21/09/2012

Top adresse ! Voilà 2 ans que mes pieds ont une nouvelle vie l'été depuis que j'ai découvert le gel. Tenue impeccable bien au delà de mes attentes (1 mois !) et je n'ai pas ménagé mes petons : plage, galets, randos et rivière (re-galets... )L'équipe est adorable, les produits de qualité, on prend le temps de vous chouchouter. Quand à l'hygiène, rien à dire, tout est impeccable ! Le travail est très soigné et les prix super corrects quand on voit le temps passé ! C'est mon rendez-vous mensuel préféré !

soglamour

Par , le 20/09/2012

Chère "onglesdefees" Pour ce qui concerne l'hygiène, nous utilisons des gants et limes à usage unique, et le materiel est désinfecté, donc si vos mains étaient sales, cela n'a pas été transmis à la cliente suivante... De plus nous n'avons aucun problème de décollement et quand une cliente a un souci quel qu'il soit, nous lui proposons une retouche très rapide sur simple appel ce que vous auriez pu faire au lieu de nous critiquer sur internet afin de nous faire une mauvaise pub à votre avantage.... Pour finir nous avons 600 clientes regulières et satisfaites en onglerie et souvent 3 semaines d'atente pour les RDV donc votre commentaire n'aura pas je pense l'impact que vous souhaitez !!! Cordialement, so glam.

onglesdefees

Par , le 07/09/2012

J ai testé l onglerie uniquement... Aucune hygiène. Pas de désinfection des mains avant de commencer, matériel non desinfecté, pas de couche d accroche, pas de bombé (elle ne sait pas faire) et décollement des le lendemain ! Déco ok par contre mais 45 euros pr un travail pareil plus jamais.

Soglamour

Commentaire de Soglamour, le 20/09/2012

Chere "onglesdefees" Pour ce qui concerne l'hygiène, nous utilisons des gants et limes a unage unique, et le matierel est désinfecté, donc si vos mains étaient sales, cela na pas été transmi a la cliente suivante... De plus nous n'avons aucun problème de décolement et qd une cliente a un souci qql quil soit, nous lui proposons une retouche très rapide sur simple appel ce que vous auriez pu faire au lieu de nous critiquer sur internet afin de nous faire une mauvaise pub a votre avantage.... Pour finir nous avons 600 clientes regulières et satisfaites en onglerie et souvent 3 semaines d'atente pour les RDV dc votre commentaire n'aura pas je pense l'impact que vous souhaiter !!! Cordialement, so glam.

Vous êtes sur la page So Glam à Villeurbanne. Découvrez d'autres Coiffeurs à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.