Planet'hair

10 rue paul verlaine
Villeurbanne

Toute l'équipe vous accueille chaleureusement dans un salon mixte pour apporter à vos cheveux tous les soins qu'ils méritent. Nous réalisons des lissages brésiliens et japonais ainsi que des soins à la kératine. Retrouvez également des perruques médicales, religieuses ou fantaisie ainsi que des prothèses capillaires, une alternative intéressante pour ceux qui perdent partiellement ou qui ont perdu leurs cheveux et qui ne souhaitent ou ne peuvent pas, pour diverses raisons, suivre des soins.
Pour plus d'informations, contactez-nous.

• Coloration cheveux

Par , le 17/09/2013

Salon magnifique. Coiffeuse extra!!!! Je vous le conseilles

farah6919

Par , le 15/01/2010

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'elles respectent vraiment nos envies et nous conseillent sur ce qu'il y a de mieux pour nos cheveux. Toujours agréable avec nous elles nous mettent en confiance et nous accueillent vraiment comme il faut.

valeriane26

Par , le 26/08/2009

Je vous conseille vivement ce salon de coiffure dans lequel on écoutera vos attentes, ce qui est très rare. En général, vous demandez de couper 1 cm, on vous en coupe 10. Ce qui est très important également, on ne vous abime pas vos cheveux au contraire on vous les répare, lorsque j'ai connu ces coiffeuses, j'avais les cheveux comme de la paille vu mes nombreux balayages, maintenant ils sont doux et soyeux grâce à leurs talents, n'hésitez pas, rendez leurs visite.

Vous êtes sur la page Planet'hair à Villeurbanne. Découvrez d'autres Coiffeurs à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.