Relais Du Parisis - Le Boeuf Au Pré

2 avenue jean monnet
Villeparisis

Le restaurant Le Boeuf au Pré est ouvert : - du lundi midi au dimanche midi de 12h à 14h - du lundi soir au samedi soir de 19h à 22h * Fermé le dimanche soir en dehors des réservations

C'est Joli, c'est logis. Bienvenue à l'Hôtel Logis de France, Le Relais du Parisis et notre Restaurant Le Bœuf au Pré.
Etablissement classé 2 Cheminées et 1 Cocotte, dirigé par Christine et Philippe CHARLES qui vous réservent un accueil chaleureux et personnalisé.
A l'image des Logis de France, toujours soucieux de mieux satisfaire sa clientèle, qu'elle soit française ou étrangère, entre tradition et modernité.
Voyage d'affaires ou d'agrément, pour quelques heures ou un week-end complet, seul ou en famille, quel que soit votre séjour dans notre établissement, vous aimerez tout ce que peut vous offrir la région Ile-de-France.
Prestations variées, comme l'organisation de tous vos événements familiaux (mariages, anniversaires...), ou l'organisation de vos séminaires ou de vos réunions de travail. Les chambres ont été entièrement rénovées en 2010.
Situé à proximité de Paris, de Disneyland mais aussi des parcs d'exposition de Villepinte et du Bourget.

9 avis sur Relais Du Parisis - Le Boeuf Au Pré

Chou70

Par , le 29/10/2012

Cadre tres sympa personnel accueillant et au petit soin et cuisine tres copieuse et savoureuse.

julie93

Par , le 18/12/2010

Restaurant Logis de France qui fait donc hôtel en même temps. Après une période un peu délicate, on retrouve le grand restaurant très accueillant avec buffet et dessert en libre service et des plats succulents. Prix....Moyens.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 19/12/2010

Les logis de France sont réputés pour leur bonne cuisine familiale. Aussi, dans mes p'tites escapades provinciales, il n'est pas rare que je m'y attable en toute sérénité, car jusqu'à présent, jamais déçu & toujours ravi !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 10/02/2013

C'est vrai Cjp que les Logis de France sont en général d'excellentes adresses. Et je vais sans doute reprendre mes habitudes dans ce restaurant que j'avais délaissé à cause de problèmes d'hygiène principalement. Il semble que tout soit redevenu clean dans ce restaurant qui était mon préféré dans la région ☺ ; ;.

henique

Par , le 07/04/2014

Je connais le Boeuf au Pré à Villeparisis, l'accueil et le service très bien. Les plats sont excellents et de bonne qualité et en plus il y a du choix et le buffet est très copieux. La cadre est magnifique et c'est très propre. Rapport Qualité / Prix. Très bien.

Marie-France (77), le 07/04/2014.

didie93

Par , le 08/11/2012

Le restaurant Boeuf au Pré : La cuisine est très bonne, le buffet à volonté est riche et varié. Accueil très convivial. Seul bémol le restaurant est aussi le restaurant de l'hôtel donc c'est extrêmement bruyant avec les enfants qui courent entre les tables, assez désagréable.

Sandybel7727

Par , le 30/10/2012

Ce restaurant est bien car il propose des salles pour y fêter divers événements (Anniversaires, mariages, etc... ) et on y mange bien. Leur buffet à volonté est très copieux et varié.

poitrault

Par , le 29/10/2012

Bon restaurant, bonne ambiance bien située calme agréable accueil chaleureux bonne décoration.

steph778

Par , le 16/11/2010

On peut aussi louer la salle pour faire des anniversaires ou des mariage et tant donné qu'il y a une partie hotel, c'est très pratique.

ninie1306

Par , le 06/08/2010

Super restaurant avec buffet à volonté entrée et dessert. En plus d'un super accueil très convivial, les prix sont assez bas donc c'est très agréable en famille ou entre amis.

steph778

Par , le 22/02/2010

Les menus sont copieux. Très joli cadre.

Vous êtes sur la page Relais Du Parisis - Le Boeuf Au Pré à Villeparisis. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.