Centre Culturel Jacques Prévert

• Aide aux associations locales
  • Galerie d'art - vernissage
  • Salle de spectacle
  • Echanges interculturels
  • Ateliers, stages et activités enfants
  • Cinéma

5 avis sur Centre Culturel Jacques Prévert

julie93

Par , le 21/02/2015

Le centre culturel Jacques Prévert est un endroit bien agréable pour tous: petits, grands, jeunes et vieux!
La programmation est riche cela va des contes pour les tout-petits aux grands spectacles: théâtre, concerts en passant par des conférences, des chansons...
La salle est de taille moyenne et d'un bon confort.
Les prix sont assez élevés d'où l'intérêt d'être abonné...ou de faire partie d'une association qui l'est c'était le but de ma dernière visite: connaître les condtions d'abonnement. La personne qui m'a reçu était particulièrement symapthique et m'a donné tous les renseignements que je souhaitais.

Commentaire de Adeloupian, le 17/03/2015

Je ne connais que la Mairie qui est aussi Place de Pietrasanta.
Bons souvenirs car j'avais eu un contact sympa.

julie93

Par , le 07/12/2011

Un endroit bien agréable, pas de difficulté de stationnement comme dans les grandes villes et pourtant une belle programmation : pièces de théâtre, danses folkloriques, concerts... Actuellement Elie Semoun. En janvier ce sera Philippe Candeloro dans son spectacle sur glace : le Tour du monde en 80 jours. Les prix sont plutôt modestes par rapport à la qualité, à partir de 25 €.

Commentaire de Mababe, le 07/12/2011

Oh, il doit être très bien ce spectacle !

Sandybel7727

Par , le 01/11/2012

Le centre culturel n'est pas très grand mais c'est mieux pour visualiser les artistes qui y viennent.
Il propose de nombreux shows de toutes sortes et même pour grands et petits !
Les places sont limités même parfois vite en rupture mais les prix attractifs...

didie93

Par , le 29/10/2012

Centre qui avait été entièrement refait à neuf il y a peu de temps pour une salle de spectacle encore plus grande. Le directeur a un très grand carnet d'adresse ce qui explique de si bonnes programmations. Propre, bonne accoustique de la salle pour des concerts et des spectacles des plus intimes.

Lorie2002

Par , le 31/07/2012

Très joli centre, de belles programmations, de nombreuses personnes connues viennent s'y produire faisant la joie des petits et grands, endroit très propre. Seul souci les places partent très vite car les personnes abonnées sont prioritaires.

Vous êtes sur la page Centre Culturel Jacques Prévert à Villeparisis. Découvrez d'autres Centres culturels à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.