Biscuiterie De Champagne Astruc : Boulangerie pâtisserie Villeparisis Rue Denis Papin

Photo(s)

8 avis sur Biscuiterie De Champagne Astruc

Lorie2002
Par (416 avis), le 04/12/2012

3.5
Quand je suis allée dans cette boutique j'ai été étonné du choix qu'il y avait, des tonnes de sac de gâteaux. C'est bien plus avantageux d'aller y acheter un kilo de tuiles, cigarettes, ou autre que d'acheter des paquets de gâteaux en magasin. En plus on se régale, ils sont excellents et restent secs bien plus longtemps que les autres.
 Utile (2)
Chou70
Par (56 avis), le 30/10/2012

Rapport qualité / prix
Endroit un peu difficile quand on connait pas mais ca vaut le coup vente de gateau delicieux que ma fille adore a recommander.
Magout94
Par (11 avis), le 19/04/2013

4.5
Un régal ! Petite boutique de l'entreprise où ils vendent des produits déclassés ( sur cuisson, abimés ), à des prix défiants toute concurrence ! Et le goût de leurs biscuits est exquis ! Le + c'est la bonne odeur de beurre quand on passe devant la journée !
Sandybel7727
Par (103 avis), le 31/10/2012

Rapport qualité / prix
Boutique basée dans la zone industrielle de Villeparisis, lorsque nous sommes approximité on peut sentir la bonne odeur du biscuit bien cuit...
Gateaux en vente directe d'usine, frais, chaud et délicieux à souhait !
Gateaux en vente directe d'usine, frais, chaud et délicieux à souhait !
 Utile (1)
Youyoujh
Par (4 avis), le 30/10/2012

4.5
Très bon endroit pour se faire plaisir. Il y en a pour tous les gouts. Les petits comme les grands y trouvent leur bonheur à un prix raisonnable. A recommander sans hésiter.
Poitrault
Par (48 avis), le 29/10/2012

Rapport qualité / prix
Tres bon, vente direct d'usine prix attractif gateau delicieux pas assez de publicité.
 Utile (1)
Didie93
Par (49 avis), le 29/10/2012

Rapport qualité / prix
Pas très connu car situé dans la zone industrielle de Villeparisis, je le recommande pourtant vivement. Vente directe d'usine donc gateaux tout frais assurés et en plus bien moins cher.
Klems77
Par (34 avis), le 09/01/2011

Rapport qualité / prix
Petite boutique située à coté de l'entrepot où sont fabriqués les gâteaux donc à peine rentrés, vous voulez tout manger ! Je recommande ! !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Autres Boulangeries Pâtisseries à découvrir