Brin D'herbe

11 allée des charmes
Verneuil sur Seine

La société Brin d'Herbe, situé dans les Yvelines entre Bréval et Versailles, propose tous les services liés à l'aménagement d'espace vert et à la création de jardin pour les particuliers comme pour les collectivités.

De l'installation de terrasse en bois à la mise en éclairage du lieu tous les aspects font l'objet d'une étude approfondie et d'une réalisation minutieuse.

L'aménagement est l'affaire de paysagistes professionnels qui assurent ainsi la conception d'un jardin unique correspondant aux envies de chacun.

Siret 42862854900027

• Analyse complète de l'eau
  • Vérification de l'installation
  • Traitement de l'eau
  • Installation d’un système d’éclairage piscine
  • Installation systèmes de chauffage piscine
  • Dépannage de matériels de piscine
  • Service de mise aux normes
  • Création de piscine sur mesure
  • Piscine aménagement extérieur
  • Service de maintenance et service après-vente
  • Barrière de protection
  • Installation de piscine
  • Entretien jardin
  • Débroussaillage
  • Services de maintenance
  • Entretien espace vert
  • Préparation du sol pour plantation
  • Conseil en jardinage
  • Plantation
  • Création de jardin
  • Paysagiste
  • Création d'espaces verts
  • Entretien et rénovation de piscine

7 avis sur Brin D'herbe

yeman

Par , le 19/09/2017

Très créatif et de bon conseil, ce paysagiste pisciniste des Yvelines a su donner vie à notre projet.
La piscine qu'il a installée fonctionne à merveille et l'environnement paysagé est très réussi.
Le choix des plantes et des matières pour aménager le jardin semble très pertinent.
Pour l'ensemble de la prestation réalisée, le tarif reste très correct et sans dépassement !

JJDELARUE

Par , le 18/03/2015

Je confirme tout ce que j'ai lu ici. C'est en voyant ces commentaires sur ce paysagiste des Yvelines que j'ai décidé de l'appeler pour faire une étude et un devis pour ma propriété. Il a de très bonnes idées et a su parfaitement allier les contraintes de notre terrain et nos envies créatives.

BriceVesinet

Par , le 26/02/2015

Très bon contact avec ce paysagiste professionnel. Les travaux ne sont pas terminés mais j'ai hate, les plans du jardin donnent envie. Tout a été étudié et esthétiquement il y a un côté "land art" dans ce projet avec tout un tas d'accessoires, et des allées en pavés savamment positionnées. Ce n'était pas évident pour créer un jardin japonais car notre jardin en palier demande pas mal d'ajustements et d'imagination.

MarieMerkan

Par , le 07/05/2014

Nous travaillons avec M. Jovanovic depuis 2009 et n'avons jamais été déçus. Il a toujours su nous proposer de bonnes solutions. Pour la création de jardin dans les Yvelines, nous recommandons ses services à ceux qui souhaitent un jardin personnalisé agréable à vivre.

CedricLemarc

Par , le 19/03/2014

Cette société paysagiste a réalisé de très jolis massifs et une terrasse en bois chez mes parents. J'aime beaucoup leur travail.

sdelongy

Par , le 25/02/2014

Bravo pour votre travail ! La piscine est magnifique et toutes les installations sont maintenant sublimées étant donné que les plantes commencent à revenir à la vie avec les beaux jours... Nous avons bien fait de vous contacter l'été dernier et de faire les travaux cet hiver.

ValerieDamyo

Par , le 10/06/2013

Très bon feeling avec M. Jovanovic... Il sait écouter et comprendre les attentes. Nous voulions un jardin unique et zen, un espace de détente et de convivialité. Il a su mettre sur papier le projet, en réalisant un étude... C'est très bien, ça permet de se faire une idée de la création avant même de démarrer l'aménagement du jardin. La phase de réalisation s'est très bien passée, le jardin a totalement été revu et repensé, un peu comme une oeuvre d'art Aujourd'hiu, les plantes ont bien poussé et notre belle creation de jardin a pris toute son ampleur et toutes ses couleurs et nous sommes ravis du résultat.

Jjdelarue

Commentaire de Jjdelarue, le 18/03/2015

Je suis tout à fait d'accord

Vous êtes sur la page Brin D'herbe à Verneuil sur Seine. Découvrez d'autres Installation et matériel de piscine à Verneuil sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.