Batireno

14 allee du gros chene
Verneuil sur Seine

Service à domicile

Rénovation de fenêtres, pose de porte d’entrée, installation de portail et porte de garage, pose de volets battants ou roulants, installation de stores de terrasse.

BATIRENO pose, en installation ou en rénovation, des menuiseries extérieures.
Alu, bois, PVC sont les matériaux que nous utilisons au quotidien, et ce depuis plus de 10 ans.

Notre + : du métrage à la pose, un seul interlocuteur pour un projet maîtrisé de A à Z.

Des menuiseries aux qualités techniques et esthétiques irréprochables sélectionnées chez les plus grands.

Nos clients sont situés dans les Yvelines, à proximité directe de nos locaux de Verneuil sur Seine. Nous nous déplaçons aussi sur toute l’Ile de France pour répondre aux demandes des particuliers et commerçants.

• Vente de portes et fenêtres
  • Installation de portes et fenêtres
  • Volets battants
  • Vente d'accessoires pour portes
  • Baies vitrées
  • Stores
  • Portes d’entrée

Vous êtes sur la page Batireno à Verneuil sur Seine. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Verneuil sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.